Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je ne suis pas certain à 100% que ce soit un bug mais je ne l'explique pas autrement.
Je joue contre Shulong avec un golem immortel (jorussien + soin) et lui presque pareil (il peut avoir ses PVs qui font entre +1 et -1 tous les deux tours.
du coup ça fait un paquet de tours que j'observe le même scénario. 15 fois au moment où je parle donc je ne crois plus à l'aléatoire :
il reste six cartes dans le deck + la main de mon adversaire. 4 que je connais pas et dont on se moque +
- Golem alchimique
- péril en notre demeure
au tour N l'adversaire joue golem
au tour N+1 l'adversaire joue péril
à la fin du tour N+1, l'adversaire se retrouve donc avec :
4 cartes en main et golem + péril dans la bibliothèque
Cela fait 15 fois (30 tours) que systématiquement mon adversaire pioche le golem et non péril.
Or quand les deux cartes sont mises dans la bibliothèque, elles sont sensées être remise aléatoirement non ? Or dans le cas présent, ce n'est pas le cas.
Est ce bien un bug ou j'ai loupé quelque chose ?
Ce n'est pas le bug que vous cherchez
(Je vais me renseigner)
merci
après ça ne me dérange pas spécialement car c'est rare comme configuration et ça ne change pas énormément de choses
Un mouchoir est allé vérifier le script et me dit que tout est en ordre. Ce serait donc un coup des probabilités
J'avais pas répondu à l'époque Saphon mais franchement, c'est arrivé au moins 20 à 25 fois d'affilée (sur double tour) (car quand j'avais écrit, je n'avais pas fini la game)
je sais pas si tu imagines la probabilité égale à 2 puissance 20 ou plus... c'est même pas de l'ordre de 1 chance sur 1 million et encore en comptant 20 essais. Je sais que tout est possible mais là quand même. Enfin c'est plus pour vous, ça va pas changer grand chose pour moi
Pages : 1