Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-03-2012 16:28:26

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Un deck spécifiquement anti-zils

Non, je précise tout de suite, ce ne sera pas un énieme sujet "faites-moi un deck et le café SVP !", mais un sujet sur la construction d'un deck

Alors, la quatrième mission de la quête des protecteurs demande d'affronter des Zils. Etant donné que je n'ai plus les moyens de faire un nouveau deck (genre Défausse qui devrait passer) et qu'aucun autre ne marche, j'ai pensé à un deck inspiré par celui de Senshui : le contrôle terreur

Et il est devenu : la défausse-terreur.

Voici le line-up :

EuxEsDIq.png
eAwpdDQR.png
zxFRYQnt.png

(pour [card]Le déchu[/card], je n'ai pas la [card]Furie obscure[/card], trop chère)

Et les cartes :

Spécial pour défausser :

2* [card]Vol[/card] (pour Ombreuse uniquement)
3* [card]Terreur[/card] (la clé)
3* [card]Illumination[/card] (pour sortir les terreurs)
3* [card]Anathème[/card] (avec l'autre qui reprend les cartes de la défausse, faut la vider régulièrement)

et on déplace les [card]Terreur[/card] avec 3* [card]Tirer les ficelles[/card]

Et ensuite, pour protéger :

[card]Dissidence[/card]
[card]Chimère noire[/card] ([card]Ardrakar[/card] enchaine dessus et c'est parfait)
[card]L'antre du fou[/card] (pour [card]le Déchu[/card])
2* [card]Hibernation[/card] (classique)
[card]Obésité[/card] (pratique dans certains cas)


Le souci, c'est que j'ai pour l'instant toujours perdu ... à la défausse. Avec l'ordre qui défausse toute les cartes en jeu, il m'arrive de parfois perdre les Terreur, et sinon c'est celui qui défausse les cartes du deck qui pose problème en nous obligeant à ne rien jouer, donc défaite assurée.


Voila le souci actuellement. Vu que je suis un peu dans l'impasse, quelqu'un aurait-il une idée excellente pour m'aider à me tirer de ce mauvais pas ?


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

Pied de page des forums