Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-03-2012 20:24:31

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Wtf ?!

Depuis quand on peut avoir 50 cartes dans un deck d'entraînement ?

Essayez la restriction "salle d'entraînement" pour voir.

Avant je l'utilisais pour vite trouver mes persos à xp mais là c'est tout pourri je vois toute ma collection, puis ça n'apporte rien…

Edit : ça sent le bug en fait, parce que je vois mes persos lvl max avec le filtre.

Dernière modification par Gizmonster (16-03-2012 20:25:36)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#2 16-03-2012 23:41:26

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Wtf ?!

On peut dire que tu es sacrément émotif toi


Hors ligne

#3 17-03-2012 00:02:03

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Wtf ?!

Le truc c'est plus que chaque fois que Feerik fait un truc, il ne l'annonce pas et on le découvre comme ça un jour, surprise !

Et après Sapphon qui nous la joue "on sait qu'on a des progrès à faire gnagnagna" oh oui c'est plein de bonne volonté.

Évidemment ce que j'ai dit compte pas s'il s'agit d'un bug.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#4 17-03-2012 07:40:44

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Wtf ?!

Gizmonster a écrit :

Depuis quand on peut avoir 50 cartes dans un deck d'entraînement ?

Essayez la restriction "salle d'entraînement" pour voir.

Avant je l'utilisais pour vite trouver mes persos à xp mais là c'est tout pourri je vois toute ma collection, puis ça n'apporte rien…

Edit : ça sent le bug en fait, parce que je vois mes persos lvl max avec le filtre.

Si au lieu de râler dans la partie discussion du forum tu avais consulté la section bug tu aurais vu qu'en effet des gens ont rapporté le fait que le filtre salle d'entraînement déconne.


Hors ligne

#5 17-03-2012 13:14:24

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Wtf ?!

JarodG64 a écrit :
Gizmonster a écrit :

Depuis quand on peut avoir 50 cartes dans un deck d'entraînement ?

Essayez la restriction "salle d'entraînement" pour voir.

Avant je l'utilisais pour vite trouver mes persos à xp mais là c'est tout pourri je vois toute ma collection, puis ça n'apporte rien…

Edit : ça sent le bug en fait, parce que je vois mes persos lvl max avec le filtre.

Si au lieu de râler dans la partie discussion du forum tu avais consulté la section bug tu aurais vu qu'en effet des gens ont rapporté le fait que le filtre salle d'entraînement déconne.

Mais au début je croyais que c'était une nouveauté ce passage à 50, une nouveauté qui n'aurait pas été annoncée. Tu vois mon edit, j'ai pensé à un bug seulement ensuite.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#6 17-03-2012 16:19:48

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Wtf ?!

cela pourrait etre interessent. faire progresser 50 cartes en meme temps


Hors ligne

#7 17-03-2012 16:34:27

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Wtf ?!

Même très très intéressant^^


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#8 17-03-2012 19:22:21

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Wtf ?!

C'est rarement le cas quand même. On peut avoir 50 cartes à faire évo oui, mais toutes de la même guilde ou non affiliées ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums