Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-03-2012 13:57:12

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

Ylliana/Anazra et Porte-bonheur

Salutations Travailleurs, Travailleuses de l'amélioration d'Eredan!
Et un bug en cadeau, Un!

Reproductibilité : Toujours

Résumé : Les bonus applicables par Ylliana et Anazra sur les autres Sorcelames sont recomptabilisés une fois un [card]Porte-bonheur[/card] posé.

Description et Screenshots : Voici un bug pas franchement déplaisant que j'ai découvert en testant un jeu Sorcelame un peu différent.
Si çà restait dans l'état, çà me gênerais pas plus que çà wink
Mais en l'état j'ai l'impression de tricher en exploitant un bug et j'aime pas çà.

Alors le problème est le suivant :

Je joue un [card]Porte-bonheur[/card] avec Ylliana.
Jusque là tout va bien, par bonheur il s'attache à ses copines Eglantyne et Moira.

scaled.php?server=10&filename=sorcelames1.png&res=medium

Je valide ensuite sans rien défausser et là çà change...
Eglantyne et Moira qui profitaient déjà du bonus de ses copines (+1 attaque et +2 attaque max) profitent une fois de plus du bonus.

scaled.php?server=408&filename=sorcelames2.png&res=medium

Là Eglantyne et Moira Bénéficient de leur ordre, donc c'est normal.

scaled.php?server=834&filename=sorcelames3.png&res=medium

Mais ensuite le [card]Porte-bonheur[/card] s'active ce qui est tout à fait normal,
Néanmoins, à cause du bonus des copines recomptabilisé, on a droit à +3 attaque comme çà gratuitement qui vient de nul part.

scaled.php?server=191&filename=sorcelames4.png&res=medium

A ce moment là, l'attaque d'Eglantyne et Moira est censé être de 13/13.


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

Pied de page des forums