Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-03-2012 23:07:12

shaman
Campeur
Inscription : 01-06-2011
Messages : 50

deck entrainement

Depuis la derniere mise a jour, il n'est plus possible de sélectionner QUE des personnage entrainement (n'etant pas a leur niveau max) comme cela etait possible avant


Hors ligne

#2 14-03-2012 23:51:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : deck entrainement

shaman a écrit :

Depuis la derniere mise a jour, il n'est plus possible de sélectionner QUE des personnage entrainement (n'etant pas a leur niveau max) comme cela etait possible avant

je t'aurais aidé avec plaisir, mais j'ai pas compris.. :s


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 15-03-2012 08:49:45

shaman
Campeur
Inscription : 01-06-2011
Messages : 50

Re : deck entrainement

Et bien avant la mise a jour, quand on voulait formé un deck, je choisissait "deck entrainement" (la ou y a tournoi amnesy, deck classique ...) ... la j'avais le choix parmi toutes mes persos qui n’était pas a leur dernier niveau, des perso qui peuvent jouer en entrainement quoi ... Aujourd'hui si je choisi cette même option il n'y a plus de tri sur les perso et on est obligé de se retaper chaque perso un par un voir ceux qui n'ont pas leur niveau max ...

je sais pas si je me fais comprendre, c'est pas évident a expliquer ou alors, je m'y prends très mal ...


Hors ligne

#4 15-03-2012 11:07:55

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : deck entrainement

Je confirme que j'ai la même chose. Quand on choisit le filtre salle d'entraînement les persos full évo sont toujours affichés.


Hors ligne

#5 15-03-2012 11:44:07

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : deck entrainement

C'est génant. Je vais le signaler.


Hors ligne

Pied de page des forums