Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-03-2012 21:08:00

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

[Pirate Powder] Deck feu d'artifice

Il y a quelques temps j'ai posté un deck du même type en vous demandant de tester pour moi. Finalement on s'en est chargé et on s'est bien amuser à le tester avec IzZy. On est tombé sur un bon compromis vraiment marrant et plutôt efficace :


EaBnluUA.png

weQSAQ9T.png

D9tvm1GW.png


- 3 [card]Sabordage[/card]
- 3 [card]Ravitaillement[/card]
- 3 [card]Baril d'explosifs[/card]
- 3 [card]Chaîne de pétards[/card]
- 3 [card]Pluie incandescente[/card]
- 2 [card]Arme expérimentale[/card]
- 1 [card]Bouclier de néhant[/card]
- 1 [card]Flammes du phénix[/card]
- 1 [card]Néhant dévore tout[/card] (pas indispensable)


D'habitude j'adore les decks où il faut user un peu de son intelligence... là on y est pas du tout ! xD

Petites explications :

Comme à l'accoutumée on essaye de poser le plus rapidement possible les [card]Baril d'explosifs[/card] via [card]Sabordage[/card] avec [card]Trèfle[/card] pour maximiser les dégâts du deck par la suite.

Dans le cas où vous n'en auriez pas au T1, n'hésitez pas à jouer sur [card]Vérace[/card] qui pourra enchainer sur toute les cartes du deck, principalement les [card]Chaînes de pétards[/card] qui monteront le personnage à 11 de poudre directement. Et comme les dégâts ne se font qu'en fin de tour, ça vous laisse le temps de poser les barils le tour suivant avec [card]Trèfle[/card].

Les [card]Arme expérimentale[/card] permettent à [card]Al la triste[/card] et [card]Trèfle[/card] de frapper à +3 sur les [card]Baril d'explosifs[/card] dès quelles sont équipées. Par la suite, elles offriront un burst monstrueux avec cumulées aux [card]Chaîne de pétards[/card].

Le [card]Bouclier de Néhant[/card] permet d'accélérer le deck tout en rendant (avec un peu de chance) Trèfle un peu plus tanky dans les premiers tours.

Le théorique ne vous parle peut être pas trop. Essayez le et vous pourrez constater des dégâts titanesques qu'il inflige. Sa bête noire étant les deck à gros esprit qui ralentissent vaux dégâts.

Dernière modification par Hadash (12-03-2012 21:53:26)


Hors ligne

#2 12-03-2012 21:21:47

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : [Pirate Powder] Deck feu d'artifice

j'adore !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#3 12-03-2012 21:25:16

alania
Habitant de Guem
Inscription : 30-10-2010
Messages : 135

Re : [Pirate Powder] Deck feu d'artifice

De la concurrence à mon pauvre petit deck ^^
encore un joli deck , par contre ce coup-ci le prix va avec mdr'


Hors ligne

Pied de page des forums