Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-03-2012 19:17:10

Regis_Oberto
Voyageur

[Pas bug]Bug Jugement

Bonjour a tous! Je ne comprend pas quand tu joue jugement et que les 2 perso sont inférieur a 0 pv l'effet n'a pas le temps de s'appliquer et cela fait une carte morte. Est-ce normal ou s'agit-il d'un bug?

#2 11-03-2012 19:22:16

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : [Pas bug]Bug Jugement

Regis_Oberto a écrit :

Bonjour a tous! Je ne comprend pas quand tu joue jugement et que les 2 perso sont inférieur a 0 pv l'effet n'a pas le temps de s'appliquer et cela fait une carte morte. Est-ce normal ou s'agit-il d'un bug?

ya un modèle de rapport de bug.

si c'était les deux derniers persos en vie alors oui c'est normal.
jugement s'acitve en fin de tour et le mattch se termine avant que la carte sactive si c'est le cas..

Jugement fait perdre des points de vie en fin de tour, pas en fin de combat, donc si ton dernier perso est mort en fin de combat, il est normal que jugement n'est pas encore fait effet et tu as donc perdu la partie

Dernière modification par skadooosh (11-03-2012 19:22:32)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 11-03-2012 20:01:05

Regis_Oberto
Voyageur

merci skadoosh je comprend mieux pour que ca fonctionne il ne faut pas mourir c'est un peu couilleux

#4 11-03-2012 20:13:20

Zurga
Modérateur Eredan

C'est un choix de l'équipe de design.
Elle tue pas mal de jeu à soin, mais elle ne fait pas tout, et c'est bien comme cela.

Pas bug, je ferme.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums