Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-03-2012 15:32:16

Kaldeir
Ptit nouveau

[Idée] Deck tournoi Arena

Ici rien de très original, on reprend un deck DK on l'allège de quelques cartes en gardant celles utiles aux principaux combos pour tenter l'OS et celles qui donnent un peu de survie. Voici ma proposition de deck pour le tournoi Arena :

(je précise que ce deck n'a pas été tester dans le tournoi mais sert juste d'inspiration aux joueurs qui le souhaite)

Chevalier dragon Ardrakar Statistiques équilibrées, qui je pense, constitue un plus pour s'adapter à tout type d'adversaire.

Attaque magique x2

Au nom de dragon x2

Champion de dragon

Chimère

Crocs de dragon

Epée draconique

Honneur du chevalier x2

Maladresse

La meilleure défense

De taille et d'estoc x3

Ne vous étonnez pas de l'absence de " Le dernier geste", je ne l'ais pas mis tout simplement parce que je ne l'ais pas.

Combos :

Offensifs :

Honneur du chevalier + La meilleure défense

De taille et d'estoc + Attaque magique

Honneur du chevalier + Crocs de dragon

Défensifs:

Honneur du chevalier + Champion de dragon

Chimère +Champion de dragon

Grâce à Au nom de dragon, vous pourrez réitérer certains l'un de ces combos le tour suivant en ayant une de ces cartes en main.

Bonne lecture et Bon courage à l'ensemble des participants du tournoi. wink

Dernière modification par Kaldeir (09-03-2012 15:39:54)

#2 09-03-2012 15:36:20

bobozebest63
Habitant de Guem

Re : [Idée] Deck tournoi Arena

Je dirais que Honneur de dragon ne sert a rien ici étant donné
que il n'y a qu'un seul personnage ... il doit falloir se baser sur
De taille et d'estoc également ?

Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org

Pied de page des forums