Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-03-2012 12:48:14

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

conseil pour améliorer deck mercenaire

Bonjour smile

Ayant eu de bon conseils pour mon deck Eclipse, je récidive avec un deck mercenaire pour pouvoir latter du néhantiste et montrer qui c'est le patron !

Personnage :

[card]Nalen[/card]
[card]Ereïn[/card]
[card]Le roi de pierre[/card]

Carte :

[card]A la rescousse[/card]
[card]Assaut sur Bramamir[/card]
[card]Attaque magique[/card]
[card]Briser la première chaîne[/card]
[card]Briser la deuxième chaîne[/card]
[card]Congèlation[/card]
[card]Engloutissement[/card]
[card]Esprits de l'hiver[/card]
[card]La meilleure défense...[/card]
[card]Pluie incandescente[/card]*3
[card]Que l'épée[/card]*3
[card]Renommée des vainqueurs[/card]
[card]Temporalis[/card]
[card]Six pieds sous terre[/card]*3

Malgré un ratio V/D pas trop mauvais (60% de victoire en 25 match) je trouve le deck parfois trop peu fluide, surtout à cause du roi de pierre.

Je pense sérieusement à remplacer Esprits de l'hiver par une bonne vieille [card]Tempête[/card], peut être retirer un Que l'épée aussi, et, c'est surtout la que j'aimerais conseil, mettre [card]Ciramor[/card] version combattant mage sur le roi de pierre

Voilà, d'avance merci pour les conseils


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#2 09-03-2012 14:10:50

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : conseil pour améliorer deck mercenaire

Salut a toi, defenseurs de Guem!

Je sais qu'avec le Duo Ehren/Nalen moi je jouais l'Eternel, qui devenait un vrai monstre, soin de 5de base sur lumiere divine grace a son 3 d'esprits, et tres resistant avec le 4 de def.

pour moi je ferai ca :

- Roi de pierre

-1 B1C
-1 Esprits de l'hiver


+ L'eternel

+1 Exorde
+1 Lumiere divine


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#3 09-03-2012 21:11:48

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : conseil pour améliorer deck mercenaire

Je n'ai malheureusement pas les moyens d'acheter l'eternel et une lumière divine.

Par contre je possède la carte [card]Appel[/card], comme l'eternel à toute les classes de personnage, ça ferait un soin de 8, ça pourrait peut être faire un remplaçant honorable ? comme ça l'eternel reprend d'un coup la moitié de ses PV, en plus ça peut s'enchaîner à un six pieds sous terre ou à temporalis pour se soigner à 100% !


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#4 09-03-2012 21:19:54

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : conseil pour améliorer deck mercenaire

c'est pas mal en effet vu que le duo peut la jouer aussi ^^ je ne l'ai pas donc je n'y ai pas pensé.
Pour l'eternel si tu l'as pas ca risque d'etre compliqué a avoir avec la sortie merco qui vient d'avoir lieu.


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#5 09-03-2012 21:23:36

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : conseil pour améliorer deck mercenaire

j'eternel je l'ai, j'avais juste assez pour le prendre, et ça fait un moment que j'hésitait à l'acheter.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

Pied de page des forums