Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-03-2012 11:46:22

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Deck immortel à l'ancienne

J'ai crée et testé un deck Immortel, en salle, je ne sais pas ce que vaut ce deck en elo mais bon voilà, en salle il fait des ravages, 83% de victoire dont 14% perfect

[card]Urakia[/card] [card]Kébek[/card] [card]Prince metchaf[/card]

Objets :
[card]force des nomades[/card]
[card]éclat du soleil[/card]
[card]mangevie[/card]
[card]lame d'istaryam[/card]X2
Actions :
[card]dorer au soleil[/card]X2
[card]don sacré[/card]X2
[card]don d'immortalité[/card]
[card]assaut sur bramamir[/card]
[card]mâchoire de kapokék[/card]X2
[card]à travers la mort[/card]X2
[card]appui des dieux[/card]
[card]solaris[/card]X2
[card]La caravane passe...[/card]
[card]... le chien aboie[/card]

Dernière modification par Arled-kosova (09-03-2012 14:18:30)


Hors ligne

#2 09-03-2012 12:38:16

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Deck immortel à l'ancienne

[card]Appui des Dieux [/card]/ [card]Lame d'Istaryam [/card]/ [card]Longévité [/card]?


Blablabla.


Hors ligne

#3 09-03-2012 14:26:19

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Deck immortel à l'ancienne

j'ai tenu compte de te conseils, j'ai gardé un éclat su soleil pour l'enchainement sur solaris, j'ai ajouté un appui des dieux qui largement suffisant vu qu'avec les lames c impossible de faire moins de 7 degats à la fin de la seconde ronde, longévité j'hésitais à la mettre et j'hésite encore, à part contrer un deck défausse je vois pas son utilité, en plus il faut au moins 2 longévité contre la défausse mais ca reste de la main morte contre la plupart des autres decks, et  en plus il faudrait enlever une action , ce qui briserait ma compo initiale,
donc en salle pas bcp de défausse = longevite moyennement utile, lame d'istaryam merci j'avais completement zappé, appui des dieux = une bonne carte comme je les aime avec enchainement et tout et tout donc je l'ai mise, mais elle reste trop chere pour les niveaux 15 et moins(comme les lames d'istaryam) donc des eclats et un deuxieme don d'immortalité feront l'affaire pour les débutants

Dernière modification par Arled-kosova (09-03-2012 14:27:31)


Hors ligne

Pied de page des forums