Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Vu que les maraudeurs zil sont devenus un peu faiblards face aux maraudeurs d'autres guildes, j'ai pensé à un petit coup de renouveau: la caste des assassins
Je n'ai pas d'images ni même de noms pour les personnages, ce sont surtout des bases d'idées certainement à affiner et développer
Les 3 guémélites sont d'ombre, bien sûr
(cliquez sur l'image pour la voir en grand, j'ai mis des thumb pour ne pas alourdir le forum)
Les persos: (4 "familles")
Les actions:
Les objets:
Commentaires ou idées complémentaires?
J'ai pas tout regardé et je n'ai surement pas le recule sur les maraudeurs Zil suffisant mais si je peut me permettre : Pour Kamikaze et Jikatabi tu ne t'ai pas trompé de guilde là ? xD (Oui je sais je regarde les "détails" en premier
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
je sais que cela fait kotoba, mais les noms peuvent changer aussi
mon dieux, MON DIEUX!
MAIS C'EST FANTASTIQUE!!!!
ya des perles dans ces cartes, honnettement, ya des idées énormes: je cite ce qui me plait:
marau guémélite de l'ombre.
ambidextrie dague
golem+subtilisation
et puis en fait, j'aime quasi tout! tu as eu de ces idées, sérieusement je trouves ca génial...(tu réhabilite des vieilles cartes franchement intéressante: [card]disparition[/card], [card]surprise[/card], [card]subtilisation[/card])
tu proposes de très bonnes cartes: attaque finale, enfin bref, c'est exactement le genre de carte dant les zils(marau) ont besoin.
bon évidemment ya surement des trucs a rééquilibré, mais t'as réalisé un truc plutot honnete niveau équilibrage.
ps, je te fais un peu de pub ^^:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 76#p518576 page 3
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Le tout pour le tout avec Télendar le revoyé (dernière évo) sur son ordre avec sangrépée version defense ce serait juste abominable pour l'aversaire!
Il a défense 3 grace a sangrépée, sans son ordre attaque plus 6 avec son ordre attaque + 12 d'un coup... wow
Dernière modification par merry32 (07-03-2012 22:56:19)
Sur GT: Merry32: Zilette de niveau 43: Bonne... ou méchante?
Sur iTCG: Desil: Deck Zil niveau 17: Tremblez!
oui mais telendar n'est pas assassin j'ai justement limité ces actions à cette caste pour éviter les abus auxquels je n'aurais pas pensé. En même temps, le but d'un maraudeur est d'essayer de tuer en 1 coup, donc monter très haut en attaque dès le départ. Et puis, +12 en attaque ce n'est pas si rare: les objets ont une âme donne autant à l'aise, et en boostant la défense d'autant en plus, 2 flammefer de suite sur un golem suréquipé, 2 plus fort que l'épée sur certains persos, execution + célérité pour un tempus et je suis loin de penser à tout.
Merci pour l'encouragement et la pub, skadooosh, j'espère juste que les devs passeront jeter un oeil et s'inspireront de quelques-unes de ces idées
J'ai eu quelques autres idées entre-temps:
Personnage légendaire:
Objets:
actions:
Dernière modification par Misteuraix (08-03-2012 13:19:39)
A mon avis y'aura Artrézil ULTRA CHEAT en Légendaire...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
A mon avis y'aura Artrézil ULTRA CHEAT en Légendaire...
Une légendaire quoi
Lucky star
Pages : 1