Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-03-2012 12:05:08

Tetris
Campeur
Lieu : Bas-Rhin
Inscription : 27-03-2011
Messages : 66

[Pas bug] Pierre néhantique

Voilà c'est pas la première fois, j'ai donc essayé de prendre un screenshot mais il est pas super --'
Bref la pierre néhantique supposée nous protéger des sorts ne m'a pas protégé...
Sur la première carte [card]esprit gelé[/card] pas mais sur le [card]blizzard d'amethyste[/card] par contre ca a marché.
Ca se voit pas bien sur le screen je plussoie mais j'avais donc la pierre posée sur [card]S.A.R.A.H[/card] qui est derrière l'explosion avec en plus un gentil jorusien donc j'ai subit quand même 2 dégats magiques, mais après j'ai été protégé du blizzard.

41582662.png

Uploaded with ImageShack.us


La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.


Hors ligne

#2 07-03-2012 12:06:14

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [Pas bug] Pierre néhantique

Parce que esprit gele n'est pas un sort, alors que blizzard est considere comme un sort...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#3 07-03-2012 12:14:51

Tetris
Campeur
Lieu : Bas-Rhin
Inscription : 27-03-2011
Messages : 66

Re : [Pas bug] Pierre néhantique

Ah oui exact c'est vrai mais alors pourquoi blizzard est considéré comme un sort, il n'a pas non plus le sigle des sort dans le p'tit rond en haut de la carte ?
(c'est peut être des questions bêtes mais je reviens d'une bonne petite pause d'eredan alors ... tongue)


La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.


Hors ligne

#4 07-03-2012 12:16:12

Tetris
Campeur
Lieu : Bas-Rhin
Inscription : 27-03-2011
Messages : 66

Re : [Pas bug] Pierre néhantique

Ah non autant pour moi j'avais pas lu la carte jusqu'au bout,
mea culpa sad

Dernière modification par Tetris (07-03-2012 12:16:28)


La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.


Hors ligne

#5 07-03-2012 12:21:14

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : [Pas bug] Pierre néhantique

Face à ce non bug, je clos !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

Pied de page des forums