Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-03-2012 11:10:57

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

[Corrigé]Kimiko+Solaris

Salutations travailleurs, travailleuses de l'amélioration D'Eredan!
Voici un bug que j'avais fait remonter il y-a bien un an maintenant et qui est toujours présent.
Je n'ai pas retrouvé mon ancien post et je n'ai pas vu ce bug dans les sections récapitulatives.

Reproductibilité :

Toujours

Résumé :

[card]Kimiko[/card] ne regagne pas tout les Points de Vie qui lui sont dus quand elle joue la carte [card]Solaris[/card].

Description :

[card]Kimiko[/card], de par sa capacité inflige 2 dégâts à chaque personnage, soit 6 en tout.
Il est écrit sur [card]Solaris[/card] qu'en fin de combat la moitié des dégâts infligés sont sont gagnés en PointS de vie.
Hors lorsque [card]Kimiko[/card] joue [card]Solaris[/card], elle ne regagne qu'un seul Point de vie, probablement compté sur les 2 dégâts infligés au personnage adverse.
Elle devrait donc regagner 3 Points de vie (6 divisé par 2).

Screenshots :

Je pourrais en faire si c'est demandé mais la seule solution serait de screener avant et après le regain de 1PV avec [card]Solaris[/card].
Hors, çà me paraît inutile.

Dernière modification par vaguabond (05-03-2012 11:11:48)


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

#2 06-03-2012 20:44:03

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

Re : [Corrigé]Kimiko+Solaris

Bug corrigé!

Merci.

Dernière modification par vaguabond (06-03-2012 20:45:52)


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

Pied de page des forums