Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-03-2012 01:04:18

Rhodriii
Ptit nouveau

DES POINGS SAMBES et COUPERET - OMBRE

Des poings les Sabres : "l'Objet arme d'une main une Dague" Ataque+1 une attaque Maraudeuse +1 supplémentaire Permanent. Un enchaînement la Dague.

Une ombre - couperet : "l'Objet arme d'une main une Dague" Ataque+1 et Mente+1 si ton personnage cause des dommages physiques au personnage adeverso, cela subit un Xe nuisible direct où un Xe est égal au total les soins reçus par les personnages contraires dans cette ronde. Permanent. Un enchantement une lettre le Maraudeur.

POURQUOI AU MOMENT D'OCCUPER CES DEUX LETTRES COMME ENCHAÎNEMENT NE PEUT-ON PAS ? ? Et SEUL EQUIPANDOCE TERMINE-T-IL L'UNE CHEZ LE PERSONNAGE ? SI SELON un Xe l'HABILETÉ QU'ILS ONT N'OUVRAIT-ELLE PAS DE PROBLÈME DANS LEQUEL LES 2 DAGUES RESTENT ÉQUIPÉES AU PERSONNAGE ? ? ? ? PORFAVOR QUE QUELQU'UN UN JOUEUR ANTIQUE EXPLIQUE SOI MAIS pas s'IL CONSISTE PAR ERREUR DU SYSTÈME DU JEU OU QUELQUE CHOSE EN CE QUE JE NE M'APERÇOIS PAS Merci....

#2 05-03-2012 01:15:58

Gizmonster
Gardien

Re : DES POINGS SAMBES et COUPERET - OMBRE

Pas d'ambidextrie sur aucune des deux dagues.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#3 05-03-2012 11:23:46

Zurga
Modérateur Eredan

Merci de ne pas écrire en majuscules, cela donne l'impression de crier.

[card]Lames de poignet[/card] ne possède pas ambidextrie qui permet de porter 2 armes à une main.

[card]Ombrelame[/card] ne possède pas non plus ambidextrie.

En jouant les deux, la première arme est défaussée au profit de la deuxième.

Vous auriez pu surement avoir la même explication dans la partie du forum correspondant à votre langue (Espagnol il semblerait), la traduction automatique en français n'a pas donné de bons résultats.
Mon Espagnol étant encore plus mauvais que les traducteurs, je ne m'y risquerais pas.

Pas bug en tout cas.

Please, do not CAPITALIZE when you write, this give the feeling that you shout.

[card]Fist blade[/card] doesn't have dual wield which allow to carry 2 one handed weapon.

[card]ShadowBlade[/card] doesn't have dual wield too.

If you play the two cards, the first is discarded and the second is attached to the character.

I believe that you could find this explanation in the Spanish part of the forum. The automatic translation you use is not very accurate.
I won't try to write in Spanish, my Spanish is worst than the automatic translators.

No bug here.

Edit : corrigé pour les lames de poignets, je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur les sabres, je voyais un golem qui tentait une approche en dagues, alors que le sabre possède justement ambidextrie.

Dernière modification par Zurga (05-03-2012 11:37:52)

Collectionneur de cartes

#4 05-03-2012 11:35:05

Gizmonster
Gardien

La première carte n'est pas sabre d'abordage mais lames de poignet, mais bon vu la qualité de la traduction… tongue

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

Pied de page des forums