Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, j'ouvre ce post car je trouve que le wording des armes à poudre ne décrit pas ce qui se passe en réalité lorsqu'elles sont combinés avec trèfle.
Voici les accusés :
On est bien d'accord sur le fait que Trèfle active instantanément les arme à poudre à une main.
Maintenant quand on compare l'activation de Pistolame et de P.L.O.P. en présence de Trèfle, il apparait que le Pistolame donne le +2 alors qu'il est écrit en début de combat, et que le P.L.O.P ne s'active pas.
Donc mes sens me disent que il y a un problème, soit le Pistolame ne devrait pas donner le +2 ( et donc Trèfle ne sert plus à rien) soit le P.L.O.P. s'active au tour où il est joué (et ça revalorise cette carte).
J'aimerai avoir une réponse du staff demain ou après demain, ainsi que l'avis de mes compères joueurs.
En espérant que ça soit assez clair .
Cordialement Neming'.
Dernière modification par Nemingway (04-03-2012 18:39:00)
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Selon moi vu le wording le pistolame ne devrait pas donner le +2 attaque.
Tant qu'on y est sur le pistolame il n'y a pas écrit jusqu'à la fin du combat, hors le +2 ne dure que jusqu'à la fin. Si la carte faisait exactement ce que dis, au premier combat après activation on aurait +2 attaque pour un total de +3, au combat suivant +2 supplémentaire pour un total de +5, etc.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
D'ailleurs, est-ce normal que le [card]Transfuge de Bramamir[/card] obtienne Attaque +3 sur les [card]Pistolame[/card] ?
La carte précise bien que le personnage qui joue cette arme doit être Pirate pour que ce dernier détienne le bonus Attaque +2. Or, le [card]Transfuge de Bramamir[/card], bien qu'il puisse jouer toutes les cartes Pirates, reste Mercenaire.
D'ailleurs, est-ce normal que le [card]Transfuge de Bramamir[/card] obtienne Attaque +3 sur les [card]Pistolame[/card] ?
La carte précise bien que le personnage qui joue cette arme doit être Pirate pour que ce dernier détienne le bonus Attaque +2. Or, le [card]Transfuge de Bramamir[/card], bien qu'il puisse jouer toutes les cartes Pirates, reste Mercenaire.
Cela fait donc une erreur de wording, et un bug sur le pistolame ou le transfuge.
Faudrait mettre de la poudre sur un géant et l'équiper d'un pistolame pour voir si le bug vient du pistolame ou du transfuge.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
C'est vrai que c'est pas très clair tout ça, mais bon franchement si ils enlèvent le +2 directement pour le [card]Pistolame[/card] quand il y a Trèfle le deck n'aura plus d'intérêt et si le Transfuge n'a pas le +2 c'est encore pire, ce personnage ne servira juste à rien xD
C'est vrai que si le [card]P.L.O.P[/card] s'activait au premier tour ça serait vraiment mieux car là, la plupart du temps le Transfuge est one shot (j'ai jamais eu un perso se faire autant one shot dans mes compo. Pourtant il a de la def et des pv ... oO!) donc j'équipe l'arme pour rien ... en plus il suffit qu'un gars me le défausse direct et hop un tour pour rien ...
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Nous voici en milieu de semaine, si un membre du staff a l'amabilité d'éclairer notre lanterne sur ce point, ce serait très appréciable.
Au moins dites nous qu'elle carte cloche selon votre point de vue...
Merci
Dernière modification par Nemingway (07-03-2012 14:19:28)
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Le wording du Pistolame est en cause. Nous allons le retravailler.
Dans le cas du Pistolame qui boost le transfuge, il s'agit d'un bug.
Dans le cas du Pistolame qui boost le transfuge, il s'agit d'un bug.
Logique mais ... erf xD
Le wording du Pistolame est en cause. Nous allons le retravailler.
Wait & See. Avec juste +1 d'attaque, sur un perso, le Pistolame perd de l'intérêt dans un deck sans barils.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Pages : 1