Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-03-2012 17:55:54

Gizmonster
Gardien

Bonne fortune a défaussé un partir en éclaireur lvl 2

Tout est dans le titre messieurs dames, pourtant partir en éclaireur n'est pas une carte dont la durée est strictement supérieure à 1 tour. Même si elle agit sur le tour suivant, elle part à la défausse.

D'ailleurs ça a également annulé le +2 def pour ce tour et le suivant. Y'a un souci. Et je crois que le souci se retrouvera également sur les autres cartes du genre comme [card]Brume[/card] ou, plus récemment, [card]tir de la lune[/card].

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#2 05-03-2012 12:10:50

Gizmonster
Gardien

Re : Bonne fortune a défaussé un partir en éclaireur lvl 2

Dans le même ordre d'idée : un gravitatron adverse a défaussé mon monde d'en bas, annulant par là le bonus de défense.

Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#3 11-03-2012 00:53:17

Gizmonster
Gardien

Et donc quand il n'y a aucune réponse off c'est que le bug est bien remonté ou qu'on peut aller se faire foutre ?

Exyleme
Mébael a dit :

#4 17-03-2012 02:13:22

Gizmonster
Gardien

Ça continue : monde d'en bas est considérée comme attachée par service secrets pirates. A mon avis y'a un problème dans la façon dont les cartes qui ont un effet qui continue alors qu'elles ne sont plus en jeu sont codées, comme monde d'en bas et partir en éclaireur.

Exyleme
Mébael a dit :

#5 19-03-2012 00:17:06

Gizmonster
Gardien

Les objets qui, avant la maj de texte rajoutant le permanent sur ceux-ci, étaient défaussés en fin de tour, ne portent plus cette mention, pas plus qu'ils ne portent la mention permanent.

Ils sont toujours considérés comme attachés au perso qui les joue durant le tour où ils sont joués, et sont donc affectés par [card]congélation[/card] par exemple (je viens de renvoyer un [card]grillon infernal[/card] dans un deck adverse, ce qui motive ce post). Faudrait rester cohérent à la fin. [card]Baston ![/card] n'est pas considérée comme attachée au perso qui la joue que je sache. Y'aurait-il une différence entre attaché et porté ? Dans ce cas le grillon serait porté mais pas attaché ? Cela ne résout pas le problème initial que je reporte dans ce sujet.

Exyleme
Mébael a dit :

#6 19-03-2012 09:46:03

Tandyys
Staff Feerik

Bonjour,

le fonctionnement que vous avez rapporté est remonté.

cordialement,
Tandyys

Pied de page des forums