Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-03-2012 08:30:01

Gallant
Gardien
Lieu : São Paulo
Site Web

Événement de vente ou de revivre des événements passés

Serait agréable d'avoir quelques anciens événements, comme l'emprisonnement de scragh, ou à Pâques, Noël, ishaia, entre autres choses en réserve pour ceux qui ont perdu à l'époque, ou pour les nouveaux joueurs qui arrivent à un désavantage de ne pas être si évident que ce serait une coût élevé, pour être juste envers celles qui sont faites à l'époque, plus ce serait bien.

Que pensez-, je demande votre soutien, donner des avis, critiques, plus d'une position à ce sujet, et peut-être du personnel chercherait peut-être le fait Feerik

#2 03-03-2012 08:58:24

sermetrios
Habitant de Guem

Re : Événement de vente ou de revivre des événements passés

gallant tu te trompe de partie du forum, içi c'est pour eredan gt pas ictg, même si je suis d'accord avec toi pour revivre les évent passés, bien qu'on peut faire sur gt une petite partie des évent "protecteurs"

2012 merco

#3 03-03-2012 16:28:26

Shiryma
Equilibrium

Déplacé ^^

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#4 03-03-2012 16:34:51

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

Oui ce serait vraiment bien parce que se dire qu'on ne pourra plus jamais avoir une carte (dhan et scragh dans mon cas) c'est horrible!!.

hum...

#5 03-03-2012 19:41:25

Gallant
Gardien
Lieu : São Paulo
Site Web

nôtre n'a même pas remarqué, désolé, d'autant plus l'idée serait optimal, juste un support des mods de plusieurs de différents pays qui, je pense pourrait faire Feerik

Pied de page des forums