Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-03-2012 08:17:03

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Une autre vision d'Eredan

Commençons par le début : Salut ! (Et désolé pour les fautes, j'y travaille :p)


Qu'est-ce que je fait là ? Après une "longue" route en solo, parsemée du passage de quelques amis, il m'est venu à l'esprit cette étrange idée que l'on pourrai jouer à Eredan à plusieurs !

Ni une, ni deux je me suis lancé dans l’examen des différents clans qui se sont formé autour du jeu. Bravant des sites si noir qu'un seul regard en dehors de l'écran brûle les pupilles dilatées ou avec un fond si chargé que le mal de crâne s’abat sur les pauvres passant non habitués, j'ai analysé, à peu près, les forums des Clans principaux. Mes résultats : Le choix va être difficile ! Entre les différences graphiques, conceptuelles (nom du clan etc) et dans les écrits des membres, difficile de faire un choix.

Mais le vrai problème c'est : Qui voudrait de moi ? xD


Je me pose cette question et je "post" ce sujet ici car je ne sais pas si, avec mes habitudes de jeu, ma "crédibilité" à proposer/commenter des decks et mes critères, je soit vraiment apte à rejoindre un clan.

Pour que vous vous fassiez une idée voici un aperçu des points qui me pose problème:


* Ma plus grosse gène se situe dans la "fréquentation/activité" sur le forum. Je suis quelqu'un qui à des "phases" : Quand je suis sur un jeu, j'y suis souvent à fond donc synonyme d'une activités soutenu sur les forums mais je ne peut pas cacher qu'il m'arrive de ne plus jouer, par exemple à Eredan, pendant 2-3 semaines et c'est justement ça qui me gène le plus pour être franc. (La seul exception connu à ses phases est Lol pour le moment, 2 ans de loyaux services xD)


* Je suis lvl 17 mais je n'ai quasiment, limite exclusivement, fait que du salon normal/entrainement. En tout je n'ai pas du faire plus de 4-5 parties en tournoi.


* Je n'ai pas de deck "optimisé" dans le sens où j'aime bien un peu tout tester et par dessus tout penser/créer des decks et n'ayant que "peu" de carte (surtout des Feez gratuits en faite) acheter des légendaires "toolbox" m'empêcherai de faire une multitude de deck et m’enlèverai une grande partie du plaisir que j'ai avec ce jeu. (Enfin quand je dis 'pas optimisé' je ne parle quasiment que de la "toolbox légendaire")


* Je ne peut jouer que des personnages que je trouve "beau"? C'est stupide à dire mais j'ai souvent eu des gens qui ont pas comprit que je préfère un objet moins bon mais beau que "cheat" et moche (de mon point de vue bien entendu) et c'est pareil sur Eredan :p En gros si on me dit: Oui mais "Calice" serait mieux dans ton deck que ..." je répond "Trop moche tant pis pour le top du classement". xD


* Décalage horaire, mais bon vu qu'Eredan s'étend de jour en jour il n'est plus rare d'avoir un membre de ce côté de l'Atlantique je suppose :p


Autre chose ? Sinon, en enlevant tout ça (oui ça fait beaucoup :p), il reste, en essayant d'être le plus objectif possible, un joueur plutôt sympa (là pour s'amuser), prêt à aider si possible et qui a envie de, pourquoi pas, découvrir une nouvelle facette d'Eredan : Les tournois.

Si vous avez eu le courage de lire jusque là et que vous n'avez pas prit peur en voyant toutes mes pathologies je suis ouvert à toutes propositions de clan, même les plus modeste, que je regarderais de plus près sans fautes !



PS : pour ceux qui se poserai la question : mon pseudo vient de "jadis" quand j'étais jeune et si vous vous imaginez un Dandy gambadant dans la forêt en ramassant des baies ben vous n'y êtes pas du tout xD (http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/ … 8_CA05.jpg)

Dernière modification par L3lf3 (02-03-2012 08:23:25)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#2 02-03-2012 08:26:29

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Une autre vision d'Eredan

Ben nous on peut te proposer à manger éventuellement.
Corne est un trèèèès bon cuisinier si tu vois ce que je veux dire.


Hors ligne

#3 02-03-2012 08:48:23

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Une autre vision d'Eredan

Passe jeter un oeil chez les fous :-P

On mord pas encore enfin je crois :-D


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#4 02-03-2012 08:57:17

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Une autre vision d'Eredan

Corne est un trèèèès bon cuisinier si tu vois ce que je veux dire.

Si tu parle de Khorne, je vois très bien xD

On mord pas encore enfin je crois :-D

hmm Où est l’intérêt, le piment alors ? tongue

Merci pour vos réponses ça me rassure, il est temps d'aller ce coucher là quand même ... et je regarde en détails vos deux clans.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#5 02-03-2012 10:10:20

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Une autre vision d'Eredan

Ola,


Si tu jete un oeil par chez nous tu y trouveras,

- Un Sunny qui sais faire de bon petit plat,

- Un Makky qui mord,

- Pas mal de joueur outre-atlantique ( pis des Bretons aussi )

- Et une partie de notre forum consacré a nos joueur qui joue également a LoL.



Si l'envie te dit de passé nous voir ( ne serais ce que pour faire connaissance sur la chatbox ) you're welcome.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#6 02-03-2012 10:43:49

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Une autre vision d'Eredan

L3lf3 a écrit :

En gros si on me dit: Oui mais "Calice" serait mieux dans ton deck que ..." je répond "Trop moche tant pis pour le top du classement". xD

Quoiiiiiiii, comment peut-on trouver la LAME de Néhant Moche, Ok le porteur est un pantin mais la lame oui la lame est sublime ! Attention Néhant va sortir de ta prison pour venir te casser les dents.

Bon plus sérieusement, passe nous voir dans l'asile si tu veux en savoir plus sur nous.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#7 02-03-2012 11:14:44

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : Une autre vision d'Eredan

L'Aksu t'accueil les bras ouvert ^^
Faut juste faire attention a certain membre qui sont ... bizarre ^^
Que tu soit pas toujours présent sur le jeu ne nous dérange pas, on est pas no-life ^^
Sinon on fait des tournois régulièrement, en ce moment il y en a un qui se déroule et à partir du premier jour de printemps il y en aura un autre avec des prix IRL ^^ (oui je met la main au porte-monnaie pour le clan ^^), biensur les tournois sont tous different ^^
Et t'inquiète pas pour tes decks, moi aussi ils sont pas opti pour l'elo et ça ne nous empèche pas de nous amuser ^^
Et graphiquement notre clan n'est pas foncé, certain le trouve même trop clair ^^

passe nous voir ^^


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#8 02-03-2012 11:18:31

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Une autre vision d'Eredan

Après un post comme ca, tu as l'air bien motivé smile

Les Tales Of Whispers t'aideront bien (Opti de decks, tournois privés pour commencer.. Bref, de quoi te faire evoluer vers des cieux plus haut smile  )

Pas besoin de decks Optis pour s'amuser, on fais des restrictions plutot... "low cost" pour que tout le monde s'amuse smile

Passe nous voir sur le Chat'
http://webchat.quakenet.org/?channels=Tales&uio=d4
Met ton pseudo et c'est parti smile

Shadoww.


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#9 02-03-2012 12:58:38

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Une autre vision d'Eredan

L3lf3 a écrit :

Bravant des sites si noir qu'un seul regard en dehors de l'écran brûle les pupilles dilatées

Ça c'est pour nous xD


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#10 02-03-2012 14:16:11

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Une autre vision d'Eredan

Passe chez nous, passe chez nous! On sera tout beau et tout gentil smile

Du moins pour les premières journées è_é

Non plus sérieusement nous on est plus gentil que les autres wink (muahahahah)

Non plus sérieusement 2, le retour ^^, on accueille très bien les nouveaux et on pourra faire des concours de beauté de perso et ce lancé des défis de deckbuilbing avec les beaux et les moches smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#11 02-03-2012 14:39:22

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Une autre vision d'Eredan

J'adore voir tous les clans se battre pour faire la meilleur présentation de leur clan x)

Donc si je puis me permettre, va voir les mayans, pour que je croise enfin quelqu'un quand je passe sur leur chat ^^


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#12 02-03-2012 14:50:46

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Une autre vision d'Eredan

Nibi a écrit :

J'adore voir tous les clans se battre pour faire la meilleur présentation de leur clan x)

Donc si je puis me permettre, va voir les mayans, pour que je croise enfin quelqu'un quand je passe sur leur chat ^^

Mais non, Nibi c'est de compatriotes dont ce garçon a besoin smile

et chez nous il en trouvera ,ainsi que des noctambules tongue


Hors ligne

#13 02-03-2012 15:14:25

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Une autre vision d'Eredan

Gizmonster a écrit :
L3lf3 a écrit :

Bravant des sites si noir qu'un seul regard en dehors de l'écran brûle les pupilles dilatées

Ça c'est pour nous xD

Javou que c'est chez nous ça xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#14 02-03-2012 15:16:52

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Une autre vision d'Eredan

LOL y'a pas que les pupilles qui sont dilatées wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#15 02-03-2012 15:21:12

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Une autre vision d'Eredan

Luxo2011 a écrit :

LOL y'a pas que les pupilles qui sont dilatées wink

Chut faut pas le dire ça


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#16 02-03-2012 15:33:21

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Une autre vision d'Eredan

Bon ça va ma faire de la lecture tout ça tongue Je vais voir comment les gens on répondu aux candidatures pour avoir une idée de l'ambiance tongue (ça ferait trop de box à visiter ^^) Entre deux feez gratuit pour débloquer la superbe illu' du Transfuge je devrais pouvoir avoir une vision d'ensemble des clans tongue

PS: Pour éviter tous malentendu, je suis étudiant à Mtl mais je vient de Marseille ( Dessuite ça claque moins xD)

PS 2 : David083 je t'en veut ! Je sais pas si c'est ta proposition de deck mais tout les [card]Sabordage[/card] sont parties ce matin ^^, j'avais enfin les cristaux mais du coup je peut pas finir le deck que j’attends de faire depuis l'annonce du Transfuge xD (Je préfère acheter les "grosses" cartes avant de prendre les autres "cheap" comme les sabo' tongue)

Dernière modification par L3lf3 (02-03-2012 15:49:22)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#17 02-03-2012 18:58:11

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Une autre vision d'Eredan

Nibi a écrit :

J'adore voir tous les clans se battre pour faire la meilleur présentation de leur clan x)

Donc si je puis me permettre, va voir les mayans, pour que je croise enfin quelqu'un quand je passe sur leur chat ^^

Nibi j'y suis presque tout le temps et je vois rarement des gens ^^ Ils sont timides les mayans il parait tongue
(Ou ils dévorent des innocents ça dépend.)
Les mayans t’accueillent a bras ouvert on est un jeune clan qui a pas encore beaucouuuuup de membres mais on est prêt a t'aider wink


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#18 02-03-2012 22:53:00

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Une autre vision d'Eredan

L3lf3 a écrit :

PS 2 : David083 je t'en veut ! Je sais pas si c'est ta proposition de deck mais tout les [card]Sabordage[/card] sont parties ce matin ^^, j'avais enfin les cristaux mais du coup je peut pas finir le deck que j’attends de faire depuis l'annonce du Transfuge xD (Je préfère acheter les "grosses" cartes avant de prendre les autres "cheap" comme les sabo' tongue)

è_é mon pouvoir est sans limite (qui va le croire ^^)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

Pied de page des forums