Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-03-2012 08:07:34

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

payer pour finir un trophé acheter

voila je vois que les trophées de la semaine peuvent etre fini ou fait en depensant des feezs mais par contre les trophés acheter a la boutique sont obligatoirement a faire, impossible de les valider en repayant

ma suggestion est que les trophés acheter pourrait eux aussi etre valider en refeezant s'il ont a pas envi de le faire ou refaire, quitte a mettre en tout 400feez, pardon 398 feez tongue

je pense que rajouter cette option doit etre possible et sans gene ^^

voila smile


Hors ligne

#2 02-03-2012 08:28:30

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : payer pour finir un trophé acheter

Oui mais si on a déjà payé 195 Feez pour leur achat, pourquoi devoir payer encore plus ? A limite 80 Feez serait déjà plus honnete.
Mais je suis pour cette suggestion. wink


Hors ligne

#3 02-03-2012 10:02:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : payer pour finir un trophé acheter

bebelab a écrit :

ma suggestion est que les trophées acheter pourrait eux aussi être valider en refeezant s'il ont a pas envie de le faire ou refaire, quitte a mettre en tout 400feez, pardon 398 feez tongue

Cela arrive pour les trophées que l'on peut acheter actuellement en Feez.
Pour le moment, par soucis d'équité, seuls les trophées qui ont été disponibles en Feez au moment où ils ont été gratuits seront disponibles en Feez immédiatement à la boutique.

Smileur : le prix d'achat en boutique correspond au droit de faire le trophée, quand on est présent à la semaine de la sortie en évènement hebdomadaire, le droit de faire le trophée est offert.
La complétion est en sus.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums