Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-03-2012 16:12:48

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Le pirate poudre.

Alors voilà avec le nouveau perso et les nouvelles cartes qu'on nous a offert pour les pirates je me demandais comment on pourrait les joué désormais, voilà une version qui se base sur les barils vous en pensez quoi (je n'ai pas encore testé donc c'est juste une ébauche)

[card]Capt'ain Al la triste[/card]-[card]Trêfle[/card]-[card]Transfuge de bramamir[/card]

3-[card]Ravitaillement[/card]
3-[card]Sabordage[/card]
3-[card]Baril d'explosifs[/card]
3-[card]Pistolame[/card]
3-[card]P.L.O.P[/card]
2-[card]Chaine de pétards[/card]
1-[card]Flammes du phenix[/card]
1-[card]Face au démon[/card]
1-[card]Analyse[/card]

Des idées? Des changement?

PS: d'après vous mieux vaut se baser sur les [card]baril d'explosifs[/card] ou sur les objets avec des [card]code de la piraterie[/card]?

Dernière modification par david083 (01-03-2012 16:36:56)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 01-03-2012 16:26:55

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Le pirate poudre.

N'oublie pas que l'[card]arme expérimentale[/card] est une arme à deux mains… du coup ça fait peut-être un peu trop d'armes.

Dernière modification par Gizmonster (01-03-2012 17:07:34)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#3 01-03-2012 16:30:50

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Le pirate poudre.

a mon avis, baril d'explosif est bien mieux...
j'ai pas testé arme expérimentale mais elle me parait pas hyper efficace moi... [card]P.L.O.P[/card] me parait carrément meilleure...surtout que t'as deux persos qui chain dessus ...
après, je suis loin d'etre un expert en pirate...

Dernière modification par skadooosh (01-03-2012 16:31:33)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 01-03-2012 16:36:33

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Le pirate poudre.

Pas faux pour [card]arme expérimentale[/card] du coup ça ferai;
-2 [card]arme expérimentale[/card]
+1 [card]pistolame[/card]
+1 [card]P.L.O.P[/card]
Je modifie ça de suite smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#5 02-03-2012 12:49:43

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Le pirate poudre.

Quelque chose m'échappe peut-être, mais Bramanir peut jouer des cartes pirates? Les armes ont beau être des armes à poudre, elles restent guildées, non?


Hors ligne

#6 02-03-2012 13:01:30

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Le pirate poudre.

yannsolo2001 a écrit :

Quelque chose m'échappe peut-être, mais Bramanir peut jouer des cartes pirates? Les armes ont beau être des armes à poudre, elles restent guildées, non?

Oui au niveau deux : il peut jouer des cartes pirates sans restriction de guilde. Il est donc insensible à [card]dissidence[/card], et c'est très fort parce que [card]flammes du phénix[/card] est très prévisible.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#7 02-03-2012 13:42:36

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Le pirate poudre.

je comprends pas l'utilité de flamme du phénix a part être kamikaze surtout contre un deck noz blast


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#8 02-03-2012 13:46:31

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Le pirate poudre.

Bah flamme n'est pas vraiment kamikaze dans le sens où tu gères le jeu de manière à faire le plus de dégàts possible tout en en prenant le moins possible ( [card]lion ardent[/card], [card]corvée de patates[/card] par exemple, ou tout simplement en calculant les dégàts occasionnés ... ).
SI tu maitrise un peu ton deck, tu arriveras souvent à tuer des persos adverses tout en faisant survivre les tiens


Close, but not close enough.


Hors ligne

#9 02-03-2012 13:49:56

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Le pirate poudre.

a oui j'avais pas pensé a [card]corvée de patate[/card] c'est pas mal


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#10 02-03-2012 15:21:59

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Le pirate poudre.

ragefirexlfz a écrit :

Bah flamme n'est pas vraiment kamikaze dans le sens où tu gères le jeu de manière à faire le plus de dégàts possible tout en en prenant le moins possible ( [card]lion ardent[/card], [card]corvée de patates[/card] par exemple, ou tout simplement en calculant les dégàts occasionnés ... ).
SI tu maitrise un peu ton deck, tu arriveras souvent à tuer des persos adverses tout en faisant survivre les tiens

Ou alors tu la balances quand t'as plus qu'un perso : toi t'as un perso qui mange des dégâts et l'autre 2 ou 3, donc grosse différence aux points smile


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums