Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-03-2012 02:51:34

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Les persos: [card]Sakina prêtresse de Naptys[/card], [card]Ahlem[/card] et[card] Djamena[/card]

Les cartes:

3 [card]Soigner les gardiens[/card] (la nouvelle carte énorme !!!!!)
3 [card]Litanie[/card]
2 [card]Supplique[/card]
2 [card]Nuée de scarabées[/card]
3 [card]Marche forcée[/card]
2 [card]Plastron solaire[/card] (et hop la carte Soigner les gardiens à l'infini)
1 [card]Désincarnation[/card]
2 [card]Bourdon de Sol'ra[/card] (une carte que je surkiff !)
2 [card]Châtier l'impur[/card]


Avec la nouvelle carte on peux augmenter les pv max jusqu'à 30 si on veux !!!! A nous les pv des boss ! et en plus vous soigner 2 à 4 pv all. Les marches forcées pour se défendre pendant qu'on pose les bourdons de sol'ra sur DJAMENA ! (et j'insiste sur ce point ^^) booster votre attaque avec les litanies/suppliques, les Soigner les Gardiens pour se soigner et les plastrons solaires pour récupérer les cartes après une fois affaiblis, on balance les nuées de scarabées. On joue le plus de théurgies possible pour que Djamena se soigne. (J'ai réussi à monter les pv de Djamena à 35 contre un autre deck GDT ... xP) juste comme ça Djamena avec les 2 bourdons attachés à elle, si elle joue 2 soigner les gardiens vos autres persos gagnent 2 à 4 pv et Djamena gagnent les 4 pv des bourdons + 2 à 4 PVs et tout le monde a pv max plus 2 !

Dernière modification par Donifun (01-03-2012 02:53:13)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 01-03-2012 04:34:54

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Vive bruler l'âme et jugement ^^.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#3 01-03-2012 18:57:05

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Canaweeds a écrit :

Vive bruler l'âme et jugement ^^.

Brûler l'âme c'est les PV de base non ? Sinon jugement ... tongue je ne veux pas en parler xD

Dernière modification par Donifun (01-03-2012 18:58:11)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#4 01-03-2012 20:15:01

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Canaweeds a écrit :

Vive bruler l'âme et jugement ^^.

brûler l'ame je crois que c'est les PV de base.
sinon pour [card]jugement[/card] je pense que même s'il doit faire mal (voir très mal^^), vu qu'il gagne des PV au delà de la limite d'origine je ne pense pas qu'il fasse la game comme contre un prêtre merço classique.


Hors ligne

#5 01-03-2012 20:21:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

bah a mon avis un jugement bien calé sur une miséricorde en fin de game ca doit faire ENCORE plus mal que contre un pretre merco classique...
parce que quand elle heal dans les 15 PV... ca fait 30 dégats dans la tronche...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 01-03-2012 20:23:59

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

skadooosh a écrit :

bah a mon avis un jugement bien calé sur une miséricorde en fin de game ca doit faire ENCORE plus mal que contre un pretre merco classique...
parce que quand elle heal dans les 15 PV... ca fait 30 dégats dans la tronche...

Merci pour ce super cours de maths ...
Perso je suis pas fan de bourdon. Je mettrai des [card]désincarnation[/card] dessus, vu qu'avec une [card]marche forcée[/card] tu prends rien.


Close, but not close enough.


Hors ligne

#7 01-03-2012 20:54:10

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

skadooosh a écrit :

bah a mon avis un jugement bien calé sur une miséricorde en fin de game ca doit faire ENCORE plus mal que contre un pretre merco classique...
parce que quand elle heal dans les 15 PV... ca fait 30 dégats dans la tronche...

j'ai dis ça parce que je ne vois pas de carte qui donne un GROS heal sur un tour, mais après, s'il met miséricorde, c'est autre chose.

sinon je verrais bien une voir deux [card]obésité[/card] dans le deck, sa permet de contrer des cartes comme [card]jugement[/card] ou maladresse/prestige sur marche forcée qui peut faire trés mal a ce deck.


Hors ligne

#8 01-03-2012 21:26:20

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Obésité dis-tu ? Pourquoi pas :3 Mais j'aurais préféré faire un deck ENTIEREMENT nomade sans carte non-affiliée à un deck... Pour Bourdon de sol'ra c'est la carte qui rend tout les PV !! Chaque Théurgie fois qu'une théurgie nomade s'active + 1 ! (Même si l'adversaire joue une théurgie nomade, le bourdon s'activera big_smile et ça c'est énorme !)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#9 01-03-2012 21:40:22

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Donifun a écrit :

Obésité dis-tu ? Pourquoi pas :3 Mais j'aurais préféré faire un deck ENTIEREMENT nomade sans carte non-affiliée à un deck.

Mais tu n'y gagne rien, au contraire le deck sera trop vulérable face a [card]dissidence[/card].

d’ailleurs le deck tourne bien en ELO ?


Hors ligne

#10 01-03-2012 21:54:49

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Oui je sais... mais enfait ça me dérenge quand j'ai une carte non affiliée dans un deck avec la majorité affilié a la guilde. je préfère un deck entièrement nomade. C'est étrange mais je suis comme ca tongue


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#11 02-03-2012 14:42:17

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

même si tu dit ne pas aimer les cartes non guildées, je vais quand même insister:P.
[card]l'antre du fou[/card], tu y a pensé ?, une mini [card]marche forcée[/card] si jamais tu te prend[card] dissidence[/card].
et je me demandais comment tu t'en sors face a défausse, sa doit être pénible sans ND, non ?


Hors ligne

#12 02-03-2012 15:34:36

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Ce gardien ce fait manger par un hakim sakina djamena et facilement

et je parle même pas face à defausse

Dernière modification par Mkp (02-03-2012 15:36:43)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#13 02-03-2012 15:36:26

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

J'y ai penser ne t'inquiète pas mais l'effet pervers de cette carte c'est le moins 2 Dégats au perso adverse aussi ><. Et allez voir mon autre post "Deck Gardien du temple avec le Vizir Mahamoud !!" J'ai fait une grosse trouvaille ^^

Dernière modification par Donifun (02-03-2012 15:36:49)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#14 02-03-2012 17:46:10

MrPYK
Campeur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 86

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Mkp a écrit :

Ce gardien ce fait manger par un hakim sakina djamena et facilement

et je parle même pas face à defausse

Pq face à défausse ? Entre 2 plastrons solaires (perso j'en joue 3 dans un deck un peu similaire) et la mécanique litanie-supplique qui se renvoient l'une l'autre dans le deck, le défausse n'est pas trop à la fête... Ce type de deck a d'autres soucis, mais le défausse me paraît assez gérable, sauf coup de chance de sa part (genre 2 plastrons défaussés par théurgiste tour 1, et le 3eme au fond du deck).


Hors ligne

#15 02-03-2012 17:50:14

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Mkp toujours mettre son grain de sel celui-là...
Bon hum... Vu l'esprit pittoyable de hakim je pense il faut simplement 1 nuée et un bon 9/9 d'attaque pour le mettre au tapis... Pour Deffausse je les bats toujours ... (Je pense que niveau GDT tu t'y connais pas trop ...)

Dernière modification par Donifun (02-03-2012 17:55:51)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#16 02-03-2012 18:13:49

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Donifun a écrit :

Mkp toujours mettre son grain de sel celui-là...
Bon hum... Vu l'esprit pittoyable de hakim je pense il faut simplement 1 nuée et un bon 9/9 d'attaque pour le mettre au tapis... Pour Deffausse je les bats toujours ... (Je pense que niveau GDT tu t'y connais pas trop ...)


euuh... tu sais a qui tu parles la???

et je suis pas la pour critiquer ton deck, mais je pense que tu gagnerais a écouter les conseils qu'on te donne, parce que la, a chaque fois qu'on te propose un truc tu réponds que ta compo est meilleure... si c'est le cas, tu devrais faire un top élo avec...

je reviendrais juste sur un truc que t'as dit: tu veux pas de carte non guildée?!
je trouve ca particulierement stupide étant donné que quasiment TOUS les decks qui trainent en élo ont une dissidence. de plus tu n'as aucune carte de toolbox, aucun contre. je vois pas comment tu peux t'en sortir en élo sans ca mais bon...
puisque ta compo est la meilleure de toute facon...

Dernière modification par skadooosh (02-03-2012 18:16:29)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#17 02-03-2012 18:34:48

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Apparemment ta trouvaille avec [card]serment de foi[/card] ne fonctionne pas complétement comme tu l'as dit. Tu ne récupères pas 3PV max! Bref

En ce qui concerne ce deck, un [card]prestige[/card] serait pas de trop pour virer les cartes maitresses adverses (ND aussi me semble important)

Si tu préfères jouer par plaisir, tu peux ne pas intégrer des cartes non nomades mais si tu veux un deck qui tourne bien, il te faut absolument des cartes citées précédemment tel que [card]obésité[/card] pour contrer [card]jugement[/card]!!

PS: Le deck litanie supplique (sakina hakim shrikan) te roule dessus à mon avis. Si tu veux tester j'ai le même pseudo IG.
N'oublie pas qu'il possède aussi marche forcée et que Sakina réduit les dégâts de 1. Autant dire que nuée de scarabée ça fait rire. (Sans parler de Solaris avec des attaques élevées après quelques tours).
Ton deck a quand même l'air plaisant à jouer!

Dernière modification par invictus05 (02-03-2012 18:45:51)


Hors ligne

#18 02-03-2012 19:48:59

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Ola ola stop les coup de gueule ! C'est un deck hyper sympa à jouer. Personne n'a dit que c'était un deck pour l'elo... Et j'ai pas dit non plus que ca augmentais de 3 Pv max lis bien wink J'ai dit que d'abord. Les pv max sont augmentée de 1 ET ensuite vos persos sont SOIGNER de 3 pv. Et le fait qu'on dise tu sais à qui tu parles ça m'énerve sérieux ! Liberté d'expression non ? On est tous égaux ici on est tous passionnés par Eredan alors si on ne peux même plus parler alors je me terai et voilà hein ! Moi tout ce que je voulais c'est aidez les autres et donner des conseils aux plus pauvres, c'est pas en mettant Prestige ou que sais-je que ça va les aidés... Vous y pensez des fois à ceux qui ne peuvent pas fee'zer ? Vous aimez bien les massacrés à plat de couture hein ? Ben heu ça leurs fait chier et ils arrête de joué... C'est dans ce but que je fait ce deck assez Low cost et amusant à joué. C'est pas que je n'aime pas vos conseils mais c'est pas le bon post pour ça.
Je ne veux pas un deck compétitif mais je veux m'amuser et non pas m'énerver en elo...

Skadoosh: Sérieux tu penses bien que si je chercherais un deck compétitif j'écouterai les conseils des autres. Mais là c'est pas le cas et je met une version amusantes à joué c'est pour ça que je dit que ma version et meilleure car pas chère  wink

Invictus05: Si j'avais fait ce deck pour l'elo, les cartes que tu as cité feraient partie du deck tqt mais la c'est pas le cas wink

Dernière modification par Donifun (02-03-2012 19:58:02)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#19 03-03-2012 11:33:00

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

ce que je te repprochais, c'est de rejeter chaque proposition que l'on te faisait. d'autant que tu n'employais pas un ton sympathique. quand je t'ai dis:" tu sais a qui tu parles?" je te faisait juste remarqué, que c'est quand meme MKP un joueur qui est la depuis les débuts d'eredan. et non seulement tu dénigre ce qu'il te dit, mais en plus tu le rabaisse...

bref, je n'ai pas vocation a troller plus que nécessaire... (ah bon... ^^' )
donc je me contenterais de dire que j'ai aimé ton deck, et que meme si tu préfèeres le jouer pour le fun, je pense que ya moyen d'en faire qqch de plus compétitif...

Dernière modification par skadooosh (03-03-2012 11:48:50)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#20 03-03-2012 12:07:19

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

skadooosh a écrit :

ce que je te repprochais, c'est de rejeter chaque proposition que l'on te faisait. d'autant que tu n'employais pas un ton sympathique. quand je t'ai dis:" tu sais a qui tu parles?" je te faisait juste remarqué, que c'est quand meme MKP un joueur qui est la depuis les débuts d'eredan. et non seulement tu dénigre ce qu'il te dit, mais en plus tu le rabaisse...

bref, je n'ai pas vocation a troller plus que nécessaire... (ah bon... ^^' )
donc je me contenterais de dire que j'ai aimé ton deck, et que meme si tu préfèeres le jouer pour le fun, je pense que ya moyen d'en faire qqch de plus compétitif...

Merci mais laisse le ^^

Donifun a écrit :

Mkp toujours mettre son grain de sel celui-là...
Bon hum... Vu l'esprit pittoyable de hakim je pense il faut simplement 1 nuée et un bon 9/9 d'attaque pour le mettre au tapis... Pour Deffausse je les bats toujours ... (Je pense que niveau GDT tu t'y connais pas trop ...)


Je joue gardien du temple et le tien se fais vite demonté par un defausse basique avec maladresse prestige

Ensuite face a hakim en generale il y a 1/2 marche forcé plus du soin a coté donc tu ne le tue pas et 9/9 d'attaque face a hakim c'est rien xD le mien ce balade jusqu'a 24/24 avec une bonne main sinon en generale a 15/15

j'ai affronté ce deck plusieurs fois jai pas perdu

les plastron sont biens mais récupere que des carte nomades alros que un bon gardien du temple mi aggro mi heal joue des misé avec un nd et ndt donc en gros une valeur de 6 misé sur la duré

Ps: je m'y connais en nomade pour ça que c'est juste ma guilde favorite enfin bon tu veux toujours critiquer ce qu'on te dit alors amuse toi bien avec ton deck bancale

Dernière modification par Mkp (03-03-2012 12:09:38)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#21 03-03-2012 17:17:27

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

donc Mkp, moi qui voulais me faire un GdT aggro avec des miséricordes sans solaris et sans légendaires, je laisse tomber ?


Hors ligne

#22 03-03-2012 18:03:50

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

mehdi1695 a écrit :

donc Mkp, moi qui voulais me faire un GdT aggro avec des miséricordes sans solaris et sans légendaires, je laisse tomber ?

non tu peu le mien possède juste nd ^^ mais sans tu peu tourner mais face a defausse tu aura de grande chance de perdre si tu veux mp moi ig je te donne ma compo qui tourne plutot bien malgrès quelque defaite face a du très gros aggro

après du aggro pur a forte attaque le deck que je peu te mp met 2/3 tour pour etre considéré comme aggro ^^

mais mp moi et je t'aiderais


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#23 03-03-2012 18:11:53

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

merci big_smile je vais t'envoyer une compo et tu me dit ce que tu en penses, et si Donifun m'autorise, je la poste ici.


Hors ligne

#24 03-03-2012 18:15:52

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

mehdi1695 a écrit :

merci big_smile je vais t'envoyer une compo et tu me dit ce que tu en penses, et si Donifun m'autorise, je la poste ici.

fais un post sinon ^^ (je post rarement mescompo a part les toute premiere style bramamir)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#25 03-03-2012 21:11:16

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Et un 2ème deck Gardiens du temple ! XD

Bien-sûr que tu peux pourquoi pas ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums