Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Les personnages: [card]Vizir Mahamoud[/card], [card]Djamena[/card] et [card]Ahlem[/card]
Les cartes:
1 [card]Jugement de l'âme[/card]
3 [card] Marche forcée[/card]
2 [card]Désincarnation[/card]
3 [card]Soigner les gardiens[/card]
1 [card]Bottes des cieux[/card] (Pour que Mahamoud donne tout le temps defense + 1 all)
2 [card]Lamentation de sol'ra[/card]
2 [card]Plastron solaire[/card]
1 [card]Longévité[/card]
2 [card]Dorer au soleil[/card]
2 [card]Nuée de scarabées [/card]
1 [card]Serment de foi[/card]
Ici, Mahamoud doit donner son ordre avec Bottes des cieux, comme ça, tout vos GDT gagnent défense + 1. Avec son pouvoir il récupère ses pv jusqu'à 15 petit à petit, tour par tour. Le but dans ce deck, c'est de monté la défense de vos persos tout en veillant à leur survie et une fois résistants comme un tank, là vous cognez avec les lamentation et les Nuées de scarabées et jugement de l'âme. Soigné les gardiens va augmenter les pv max de vos persos afin de les rendre ENCORE plus difficile à tuer. Jugement de l'âme pour largement augmenter l'attaque du Vizir et lui donner 6 pv + 2 dégats direct au 2 personnages, Plastron solaire et longévité pour faire de la récup'. Bien-sûr Marche forcée sera là pour que vous surviviez face aux mages et longévité donnera esprit + 1 au Vizir ça peut toujours être utile.
Dernière modification par Donifun (02-03-2012 02:25:20)
J'avais pensé à un deck quasi-similaire à quelques cartes prêts et sur le papier ça avait l'air d'être pas trop mal, j'aurai juste rajouter [card]Supernova[/card] vu que le vizir à l'air de récupérer pas mal de vie donc n'est pas trop toucher par les dégâts et j'aurai aussi intégrer 2 [card]Souffle de Ptol'a[/card] qui en combo avec [card]Sécheresse[/card] est trèas agréable.
Niveau toolbox, une ou deux [card]obésité[/card] ne serait pas de trop après c'est à toi de voir.
J'tiens juste à te signaler que si tu veux déclencher un maximum l'ordre du vizir, ça ne sert à rien de jouer les plastrons.
Dernière modification par Ginger37 (01-03-2012 09:27:24)
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Le plastron fonctionne en fonction de la défense de base, donc pas de problème à mon avis.
Longévité ne me smble pas necessaire, pourquoi pas des [card]Nova Sacrée[/card] pour le blast ou des [card]Misericorde[/card] (vu que le vizir se soigne pas mal..)
Le plastron fonctionne en fonction de la défense de base, donc pas de problème à mon avis.
Longévité ne me smble pas necessaire, pourquoi pas des [card]Nova Sacrée[/card] pour le blast ou des [card]Misericorde[/card] (vu que le vizir se soigne pas mal..)
nova sacrée perso je suis pas fan, j'aime bien sur de ce que je vais infliger après c'est à toi de voir, mais je trouve bizarre que tu n'es pas mis quelques [card]litanie[/card] et une [card]lumière divine[/card] dans ton deck [card]chatier l'impur[/card] peut être après ce n'est pas tip top car tu pourras pas jouer cette carte avec tout tes perso 1 [card]supplique[/card] sa peut trouver sa place aussi
Dernière modification par joedu72 (01-03-2012 10:46:58)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Khantor a écrit :Le plastron fonctionne en fonction de la défense de base, donc pas de problème à mon avis.
nova sacrée perso je suis pas fan, j'aime bien sur de ce que je vais infliger après c'est à toi de voir, mais je trouve bizarre que tu n'es pas mis quelques [card]litanie[/card] et une [card]lumière divine[/card] dans ton deck [card]chatier l'impur[/card] peut être après ce n'est pas tip top car tu pourras pas jouer cette carte avec tout tes perso 1 [card]supplique[/card] sa peut trouver sa place aussi
Non je suis désolé mais si tu veux un d3eck avec supplique/Litanie c'est avec Sakina Et je ne mets pas de souffle de ptol'a car la defense des personnages reviendrais a 0 ... moi je pense que mettre supernova ne serait pas une mauvaise idée ^^ Mais à jouer pour finir le combat ! Je sais ce que je dit j'ai de l'expérience ^^
J'ai eu une idée magnifique ! *O*
Pourquoi pas mettre un serment de foi ?? Défense + 2, Esprit + 1 et + 2 aux soins des théurgies !! Ce qui veux dire qu'utiliser 1[card]Soigner les gardiens[/card] donne d'abord 3 pv All (lisez la carte ! Les effet sont joué dans l'ordre. D'abord pv max plus 1 ensuite ils sont soignés de 1 pv avec le bâton c'est + 3 ! Après c'est Pv 1 à 2 ) et 3 à 4 pv ! Ce qui veux dire que vous soignez 6 à 7 pv all... après si vous jouez 2 Soigner les gardiens en enchaînement, là ... c'est soin 13 à 14 PV !!!!!!!!! (+ 2 pv max) personnellement, je préfère Soigner les gardiens que Lumière divine, tout de suite non ? XP d'une part parce que 3 lumière divine c'est 90k et ca soigne (dans ce deck) 7 pv all max et d'autre part parce que Soigner les gardiens c'est 3k les 3 (commune) enchainement théurgie et comme je l'ai dit plus haut 6 à 7 pv all et en enchainement 12 à 14. et en plus récupérable A VOLONTER !! à vous de choisir perso j'ai fait mon choix !
Ahlala la puissance des nomades est sans fin et ils ne cèssent de me surprendre <3
Dernière modification par Donifun (02-03-2012 02:26:33)
oui mais ce deck mais enormement de temps à ce mettre en place en plus, soigner les gardiens ne soigne pas beaucoup justement. A long terme oui mais contre un deck qui est un minimum aggressif c fini!
hum...
bah "un deck un minimum aggressif" aujourd'hui multiple les sources de dégats. dégats qui viendront inéluctablement se heurter aux marches forcées...
je pense que c'est effectivement plus tendu face a aggro, mais je pense que c'est, gérable...
une fois deux marches forcées de posées, on peut se concentrer sur le heal vu que les dégats sont déja vachement diminués...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
oui mais attention aux mauvaises mains donc.
SI les marches forcées sont la base du deck c mal barrée.
hum...
oui mais attention aux mauvaises mains donc.
SI les marches forcées sont la base du deck c mal barrée.
d'où l'interet de sakina dans les deck gardien du temple
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
mayeul a écrit :oui mais attention aux mauvaises mains donc.
SI les marches forcées sont la base du deck c mal barrée.d'où l'interet de sakina dans les deck gardien du temple
Tu sais j'hésite à la mettre dans ce deck mais à la place de qui ça ... qui m'apporte sa lumière ?
Mkp a écrit :mayeul a écrit :oui mais attention aux mauvaises mains donc.
SI les marches forcées sont la base du deck c mal barrée.d'où l'interet de sakina dans les deck gardien du temple
Tu sais j'hésite à la mettre dans ce deck mais à la place de qui ça ... qui m'apporte sa lumière ?
Remplace ahlem
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
ok et je laisse Djamena ? Parce que je trouve que Shrikan va mieux pour les lamentation de sol'ra
ok et je laisse Djamena ? Parce que je trouve que Shrikan va mieux pour les lamentation de sol'ra
Je la préfère mais test et dit moi
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Okey ! Mais tu sais, qui dit sakina dit forcément suppliques/Litanie alors je vais en mettre 3 de litanies et 2 suppliques. Je vais je pense virer 1 la longévité les 2 doré au soleil et les 2 lamentaton de sol'ra
Attend je vais tester d'abord Ahlem, Vizir et Shrikan. Après Vizir, Sakina et shrikan et Vizir, Sakina et djamena ca va prendre du temps mais je posterai les résultats
Dernière modification par Donifun (03-03-2012 22:47:11)
Voilà pour la première version. J'ai fait un combat contre le grand cerf et voilà le résulta ^^. http://imageshack.us/f/845/capturedcran20120304190.png/ Remarquez la grande défense, les hauts Pv et l'attaque des persos.
mais tu as perdu contre mon eclipse ( avec iolmareck !!!!!!)
hehe mais vraiment un bon deck
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Je suis resté sur la même line up que celle de ton screen! ça me semble être la meilleure. J'espère qu'on se recroisera
Dernière modification par invictus05 (04-03-2012 20:10:59)
J'ai fait un petit record juste pour m'amuser ^^
Les GDT mode acharnement ça donne ça ...
http://imageshack.us/f/210/capturedcran20120307161.png/
Dernière modification par Donifun (07-03-2012 16:27:16)
J'ai fait un petit record juste pour m'amuser ^^
Les GDT mode acharnement ça donne ça ... http://imageshack.us/photo/my-images/21 … 07161.png/
Très joli record !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!