Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-02-2012 15:50:39

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Objet artisan non affectable a un perso

Je ne peux pas affecter un [card]gentil jorussien[/card] a mon géant ni a un autre perso du match. C'est la 2eme fois que ca m'arrive (y a peut etre un mois je dirais) mais la premiere fois j'avais pensé a une mauvaise manip de ma part.


Voici le screen du message. On voit également que les persos ne sont pas grisés.

scaled.php?server=99&filename=newbitmapimageto.png&res=medium


Hors ligne

#2 29-02-2012 15:55:57

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Objet artisan non affectable a un perso

J'ai eu exactement la même chose, et j'ai remarqué que cela arrivé avec toutes les cartes "relocalisable" (qu'on place sur un autre personnage) lorsque l'adversaire joue [card]... et sans reproche[/card].


Hors ligne

#3 29-02-2012 16:36:54

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Objet artisan non affectable a un perso

Plutôt [card]Sans peur[/card] en forçant l’ordre non ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 29-02-2012 18:45:00

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Objet artisan non affectable a un perso

Zurga a écrit :

Plutôt [card]Sans peur[/card] en forçant l’ordre non ?

Oui, désolé, j'ai confondu les deux ...

Je suppose qu'il doit y avoir un problème avec les cartes d'activations d'ordre ?


Hors ligne

#5 29-02-2012 18:53:10

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Objet artisan non affectable a un perso

C'est ça. Les codeurs luttent ardemment contre cet immonde bug. Mais c'est un grand ancien. Les racines du mal sont profondes. Et il a beaucoup de tentacules.


Hors ligne

#6 29-02-2012 19:21:51

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Objet artisan non affectable a un perso

Sapphon a écrit :

C'est ça. Les codeurs luttent ardemment contre cet immonde bug. Mais c'est un grand ancien. Les racines du mal sont profondes. Et il a beaucoup de tentacules.

En parlant des bugs anciens, ça lutte aussi sur les golems et les guémélites changés en démons qui jouent toujours des objets et des sorts ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#7 29-02-2012 19:24:51

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Objet artisan non affectable a un perso

Gizmonster a écrit :

En parlant des bugs anciens, ça lutte aussi sur les golems et les guémélites changés en démons qui jouent toujours des objets et des sorts ?

Comme je l'ai déjà dit sur le sujet qui en parle, le problème à la base de ce bug est identifié mais nous n'avons pour l'instant pas les ressources pour le corriger (il faut changer une partie du code source du jeu, et là c'est le bazar). Donc ça restera en l'état pendant encore quelques temps.


Hors ligne

#8 29-02-2012 19:30:40

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Objet artisan non affectable a un perso

Sapphon a écrit :
Gizmonster a écrit :

En parlant des bugs anciens, ça lutte aussi sur les golems et les guémélites changés en démons qui jouent toujours des objets et des sorts ?

Comme je l'ai déjà dit sur le sujet qui en parle, le problème à la base de ce bug est identifié mais nous n'avons pour l'instant pas les ressources pour le corriger (il faut changer une partie du code source du jeu, et là c'est le bazar). Donc ça restera en l'état pendant encore quelques temps.

OK Je me rappelais pas avoir lu que le problème était identifié. Je me rappelais juste que c'était dans les racines du code source.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#9 29-02-2012 19:43:31

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Objet artisan non affectable a un perso

Gizmonster a écrit :

OK Je me rappelais pas avoir lu que le problème était identifié. Je me rappelais juste que c'était dans les racines du code source.

Bah oui ;p Il a été identifié vu qu'on sait qu'il est dans les racines du code source (enfin, c'est vrai qu'on aurait pu juste savoir qu'il est planqué dedans sans savoir où exactement. Ce code source, c'est une sorte de maquis en fait).


Hors ligne

#10 01-03-2012 17:07:46

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Objet artisan non affectable a un perso

Pour completer, ca vient de m'arriver sur la mission 5 sur un Tir de Canon.
Ne sachant si c est lié, cette fois, j'ai été déco du serveur peu apres.

Si le bug est identifié, ce qui le provoque l'est il aussi? Histoire de ne pas le reproduire...


Hors ligne

Pied de page des forums