Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ok, dans ce cas là, j'en parle : une armure lourde peut elle rentrer ds la partie opti ?
oui sa serait même peut être mieux que le bouclier de néhant si tu la dans les 3 premier tour, en plus 2 persos peuvent enchainer même si vaut mieux le jouer avec chapardeuse car si tu joue une arc elfine au 2ème combat de silikat si il a jouer l'armure lourde l'épée courte sera retirer du perso, même dernier espoir peut encore se rentrer après si tu la en début de game soit tu la défausse soit ta 1slot sur 5 inutile pendant plusieurs tour donc c'est un peu pour sa que je les pas mise dans la meilleur compo
"J'ai eu des gros soucis j'ai donc supprimé mon ancien compte. Mais récemment je suis revenus.
Pour ta gouverne j'étais niveau 16, mon record en ELO est de 1957, j'avais plus de 2250 point de score ELO permanent. De plus si tu étais un minimum logique tu aurais remarqué mon nombre de message ainsi que ma date d'inscription sur le forum. Quand on ne sait pas on ferme sa bouche et on s'incline wink"
la date d'inscription veut rien dire, je me disais juste que tu jouer quasiment jamais, 1957 elo n'est pas énorme si tu la fais qu'une fois, 2250 points elo permanent avec 1957 d'elo ? la tu vois j'ai du mal à te croire car un joueur qui joue pour la première fois en elo et qui monte à 1957 montera surement aux alentours des 2400 elo permanent, après des score qui tienne la route même au dessus de ton score et j'en ai déjà fais et des places aussi mais surtout sous mon ancien pseudo (sho-doon), bref si tes la juste pour foutre le bordel tu peux t'en allez et si l'envie te prends de continuer abstiens toi ou alors créer ton propre sujet et défoule toi mais pourris pas mon sujet sa serait sympa
Dernière modification par joedu72 (29-02-2012 21:54:32)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Tu m'expliqueras où il a foutu le bordel il a choqué personne à part toi...
Tu m'expliqueras où il a foutu le bordel il a choqué personne à part toi...
depuis quelques jours il lance des fleurs à certains joueurs, la il se permet de dire que le deck de sparkman est meilleurs alors qu'il n'a ni test mon deck ni test celui de sparkman, qu'il test les 2 et la qu'il donne sont avis, on dit pas ce genre de chose quand on ne c'est pas
Zerty72
Peut-être qu'il l'a testé ou alors il a fait beaucoup de matchs contre différentes versions. Tu es sur qu'il est mal placé pour en parler ?
De plus je n'ai pas remis en cause l'éfficacité de ton deck, j'ai juste dis que celui de Sparkman était meilleur. Oui 2250 car j'étais, comme tu la déviné, un joueur occasionnel d'ELO. Je suis plutôt ce qu'on appel un deckbuilder. Tu m'as insulté et m'as pris pour une personne un peu stupide. Hors le jour ou tu auras un deck Avatar tu me fais signe.
Blablabla.
Peut-être qu'il l'a testé ou alors il a fait beaucoup de matchs contre différentes versions. Tu es sur qu'il est mal placé pour en parler ?
bah qu'il me prouve le contraire, au lieux de juste dire que le deck de sparkman est bien mieux que le mien alors qu'il n'a même pas argumenter, et je pense que si ils les auraient test je pense qu'il l'aurait dit, bref le sujet n'est pas fait pour ce genre de sujet, si ta des remarque sur le deck ok sinon évitons de faire du hors sujet
Zerty72
De plus je n'ai pas remis en cause l'éfficacité de ton deck, j'ai juste dis que celui de Sparkman était meilleur. Oui 2250 car j'étais, comme tu la déviné, un joueur occasionnel d'ELO. Je suis plutôt ce qu'on appel un deckbuilder. Tu m'as insulté et m'as pris pour une personne un peu stupide. Hors le jour ou tu auras un deck Avatar tu me fais signe.
j'en ai eu un, je suis monter une fois à 1995 elo avec une fois au temps ou se perso était cheater donc tout comme moi on avait aucun honneur à jouer ce deck ^^, et pourquoi le deck de sparkman est meilleur ? argumente au lieux de dire il est meilleur sans savoir les deck qu'il y a en elo et sans avoir test c'est deck je pari
si tu veux répondre en privée stp (mail, ig ou irc)
Dernière modification par joedu72 (29-02-2012 22:04:11)
Zerty72
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
de rien, adapte ta toolbox au vue de ce que tu rencontre en elo (des fois j'ai 2 maladresse, 2 obésité fin sa dépend de ce que je crois en elo)
Zerty72
Je suis sur PSP, tu me pardonnes donc si je fais plusieurs post car j'ai une limite de caractère.
Ton deck est trop lent, POUR MOI arc elfine est clairement plus qu'inutile. Il faudrait trouver une carte plus agressive. Mélodie Hypnotique ou Néhant pour ressortir une carte (bon Néhant est pas obligatoire hein...)
Vois-tu le deck de Sparkman est conçus pour faire mal et vite. Peut-importe les stats. C'est ça qui fais sa force !
(J'ai pas finis ! Veuillez patienter svp ! )
Blablabla.
Je suis sur PSP, tu me pardonnes donc si je fais plusieurs post car j'ai une limite de caractère.
Ton deck est trop lent, POUR MOI arc elfine est clairement plus qu'inutile. Il faudrait trouver une carte plus agressive. Mélodie Hypnotique ou Néhant pour ressortir une carte (bon Néhant est pas obligatoire hein...)
Vois-tu le deck de Sparkman est conçus pour faire mal et vite. Peut-importe les stats. C'est ça qui fais sa force !(J'ai pas finis ! Veuillez patienter svp ! )
je t'assure qu'il n'est pas lent beaucoup de mes combats se termine tour 4 voir 5, après tu dis peut être sa pour les cartes défensive mais je suis un peu obliger pour tenir face au deck démon extase par exemple en elo, surtout quand calice joue 2 furie obscure
Zerty72
Si ça ne tenait qu'à moi, pour ton deck j'enlèverais un collier pappillon, un coup pour coup, aura de malveillance et arc efine.
Aussi je rajouterais deux melodie hypnotique, un garder les coûtumes et un néhant. Par contre je ne sais pas quoi mettre à la place de néhant pour remplacer.
Edit: Kei'Zan et Mélissandre peuvent enchaîner sur Dague d'Ambre ce qui est plus qu'utile.
Dernière modification par Frayër (29-02-2012 22:34:45)
Blablabla.
franchement la discussion qui est meilleur ça va 2min !
le deck c'est important mais la façon, l'expérience c'est autre chose !
là on est plus dans le qui a le meilleur deck mais presque qui est meilleur !
sparkman est un grand, très grand et joe démontre de très belles compétences (désolé joe je ne te suis pas assez pour connaître ton niveau mais tu as l'air d'être de très haut niveau!)
alors bon qui a les plus grosses ( stats ) ça va hein, allé faites vous un bisou
sinon le deck me plait énormément il est accessible, sympa que dire d'autre...
Sinon pour épingler le post, mouais aujourd'hui ton post est très utile mais demain ? Le métagame change souvent, et ton deck sera peut être obsolète demain, mais dans l'immédiat il mérite tout comme le post de ginger un petit épinglage
passage eclair ON: le deck multi race ( attention je joue pas du tout les memes cartes a l'interieur) tourne + que bien, et faire un top elo avec : dans les 10 er c'est possible je l'ai fait (attention je suis pas a pour me vanter , juste pour soutenir les verts vu que ce sont les meilleurs) ,
Apres je n'ai pas le temps de faire souvent de l'elo (cause de taf oblige) , mais hormis les decks artisans, les deck DK gros bourrin, meme si les matchs sont tendu, il est plus que possible de faire un top. voili voilou. Au passage topic simpa pour les verts
PS: 3 collier papillon et trois distraits, je trouve que c'est un peu trop.
PS2 : j'ai survoler en majorité le post , donc pour l'histoire sparkman ou autre avec kei zan, ca reste a voir vu que c'est plus defensif
Dernière modification par sangetsu17 (29-02-2012 22:35:06)
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
passage eclair ON: le deck multi race ( attention je joue pas du tout les memes cartes a l'interieur) tourne + que bien, et faire un top elo avec : dans les 10 er c'est possible je l'ai fait (attention je suis pas a pour me vanter , juste pour soutenir les verts vu que ce sont les meilleurs) ,
Apres je n'ai pas le temps de faire souvent de l'elo (cause de taf oblige) , mais hormis les decks artisans, les deck DK gros bourrin, meme si les matchs sont tendu, il est plus que possible de faire un top. voili voilou. Au passage topic simpa pour les verts
PS: 3 collier papillon et trois distraits, je trouve que c'est un peu trop.
3 distrait me permet de win plus facilement face au dk et d'autre deck qui booste leurs défense avec certaine carte, après 2 sa peut allez mais sa avait baisser mon taux de win face au dk et d'autres deck avec grosse défense donc j'en ai remis 3, après pour les collier papillon sa peut toujours servir, quand je vois que j'ai pas besoin d'en équiper 3 je défausse mais souvent je n'ai pas besoin de défausser, après faudrait voir avec ta compo ce que sa donne dans le tournoi en cour, mais je sais aussi que tu es un très bon joueur cds qui m'avait aiguiller à mes débuts sur des deck cds justement ^^
"Si ça ne tenait qu'à moi, pour ton deck j'enlèverais un collier pappillon, un coup pour coup, aura de malveillance et arc efine.
Aussi je rajouterais deux melodie hypnotique, un garder les coûtumes et un néhant. Par contre je ne sais pas quoi mettre à la place de néhant pour remplacer.
Edit: Kei'Zan et Mélissandre peuvent enchaîner sur Dague d'Ambre ce qui est plus qu'utile."
un collier papillon peut s'enlever selon la méta, mais dans la méta actuel sa m'aide bien je trouve, coup pour coup sa fait partie d'une des cartes mère pour booster mes attaques, elle me permet même souvent de faire un os, aura de malveillance c'est le must contre dk entre autre, sa embête bien les joueurs en face quand ils on une chimère d'équiper, arc elfine je t'avoie que je m'en sers que un match sur 3 ou 4 mais quand je m'en sert elle m'est très utile, néhant je les donc aucun soucis après je la trouve pas indispensable, il y a tellement de possibilité dans ce deck qu'au bout d'un moment faut faire un choix il faudrait au moins 30slot dans ce deck lol, williamwizzy à jouer la line_up que tu as dis et aussi chapardeuse avec chataigne et mélissandre c'était pas mauvais mais il monter pas aussi haut pourtant ce joueur est un excellent joueur avec qui on c'est souvent tirer la bourre quand j'étais à fond en elo
en passant si tu veux on pourra faire un combat un de c'est 4 pour que je te montre qu'il est pas si lent que sa, ce n'est pas comme la 2ème compo qui est largement plus lente (normal pas d'attaque rapide)
edit: mélodie hypnotique faudrait que je test sa pourrait bien allez avec les attaque rapide (je ferais le test la semaine pro en amnezy voir ce que sa donne)
Dernière modification par joedu72 (29-02-2012 22:57:19)
Zerty72
J'ai du mal à voir comment 3 distraits peuvent êtres nécessaires... Je me souviens avoir fait 1900+ avec un deck rargnor/silikat/la griffe avec 1-2 distraits et c'était largement suffisant.
Je suis aussi d'opinion qu'ooa est supérieur à Aura de malveillance, il a aussi quelques utilités toolbox (barils, dagues d'ambres, etc.) et fait facilement gagner aux points/sauve un perso en fin de partie. C'est sur que c'est un peu moins bon si tu n'as pas le bouclier de néhant.
J'ai du mal à voir comment 3 distraits peuvent êtres nécessaires... Je me souviens avoir fait 1900+ avec un deck rargnor/silikat/la griffe avec 1-2 distraits et c'était largement suffisant.
Je suis aussi d'opinion qu'ooa est supérieur à Aura de malveillance, il a aussi quelques utilités toolbox (barils, dagues d'ambres, etc.) et fait facilement gagner aux points/sauve un perso en fin de partie. C'est sur que c'est un peu moins bon si tu n'as pas le bouclier de néhant.
je suis monter à 1845 tout en testant des deck en début de tournoi et quand j'ai pris le cds multirace j'ai dérouler, 2 défaite pour monter de 1650 à 1810 donc sa tien la route ^^
Zerty72
Edit modération : Non seulement le post est hors sujet, mais dans la forme il est particulièrement insultant.
Dernière modification par Zurga (29-02-2012 23:22:57)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Edit modération : Les propos cité ont été supprimés du forum, ce n'est pas pour les revoir.
après il faut de tout cana ta des vieux bon joueur comme sparkman et d'autre (j'ai jamais dis qu'ils sont mauvais), et t'en as d'autres qui on commencer il y a pas super longtemps et qui sont pas mauvais non plus, comme toi qui a fait un top elo au bout d'un mois de jeu, ginger, moi, octopoulet et bien d'autre ^^
je rajoute aussi que les cds multi qui top se compte sur les doigts d'une main, les meilleurs que j'ai pu croiser est celui de sangetsu17 (à ce que j'avais pu voir on avait pas mal cartes en commun quand même il me semble), celui de desire jeanne qui a bien 15 cartes comme les miennes (c'est surtout la toolbox qui change, il joue avec un briser le fer et plus de maladresse, obésité), celui de gabriel-babakana, j'ai du en croiser 5 à tout casser y compris le miens depuis le précédent tournoi d'amnezy au dessus de 1800 alors qu'entre 1600 et 1700 il y en a beaucoup ^^
après je pense que 2 mélodie hypnotique comme la dit frayer peuvent se rentrer je testerai sa la semaine prochaine mais bon je pense pas que sa va changer énormément de chose car en haut elo sa tape fort et dans les 3 premiers tour j'essaie surtout de faire survivre mes persos donc mélodie hypnotique est tout de suite moins bien si on enchaine pas une attaque rapide derrière
Dernière modification par Zurga (29-02-2012 23:40:40)
Zerty72
Edit modération : Les insultes même en Italien cela suffit.
Edit: c'est fort dommage !
Dernière modification par Frayër (02-03-2012 21:37:36)
Blablabla.
Ao-leu (jcrois que ca s'ecris comme ceci) est aussi un des précurseurs du Cds, c'est le premier qui à toppé avec le nouveau Multi, (lors de la semaine ou j'ai foiré le podium).
Je m'en ferai bien un aussi, mais trop vu, dommage, peut etre quand l'effet de mode sera passé, et puis ca va me chambrer si je passe chez les verts ^^.
Par contre c'est vrai que je pense que tu gagnerai à rentrer 2 obésitée dans ton deck, c'est vraiment une carte relou et elle s'integre bien dans le deck je trouve.
Jsuis pas sur, mais pour moi la meilleur version est la defensive, avec 3 hibernation, 3 coup pour coup, 2 obé, 2 maladresse, à la rescousse.
En tous cas c'est celle qui me pose le plus de soucis, les mecs se blindent de defense, et balance des 2, 3 voir 4 attaques, ca pique vraiment, après comme je l'ai dis je suis pas expert dans ce deck.
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Si je peux me le permettre les 3 colliers sont a mon gout indispensables car elles mettent une pression monstre au joueur adverse : la plupart du temps je perd contre les cds multi au s ore final et a chaque fois a cause des colliers... attaques rapides...bref , depuis j ai mis une maladresse dans ma toolbox et paranoia... En clair , quand je vois des distraits et des colliers sur l adversaire, je defausse le plus vite possible pour trouver la maladresse et la paranoia==> pression et defausse sinon je sais que j ai perdu... Quoi qu il en soit j ai affronté enormement de cds multi en ELO avec cette compo et c est juste... la bete noire des zils aggros a mon gout (je perd environ 50 % de mes matchs contre eux meme avec une bonne main)...Sinon une bonne carte pour bien resister au debut : a la rescousse
Concernant la "lenteur" du deck, je trouve ca normal car en elo c est rare de jouer en mode robot cad tout miser sur l attaque (meme en zil aggro....sisi), il faut toujours anticiper les actions de l adversaire et par consequent savoir jouer defensif quand il le faut pour mieux reattaquer ensuite.
Jouer défensif est très bon contre tout ce qui fait des dégâts physiques. Mais il faut quand même avoir la possibilité de jouer aggro contre les mages (en particulier noz blast.) Donc ne pas mettre trop de cartes défensives, ou mettre celles qui sont bonnes contre les mages (Coup pour coup, Hibernation.)
Par exemple: Un deck qui se blinde défensivement va détruire les démon, eclipses, zil aggro, ect. Mais va perdre plus souvent contre les decks qui utilisent majoritairement les dégâts magiques (dh, noz blast, sorcelames, corbeaux(?))
Tandis qu'un deck qui penche plus vers l'aggro va pouvoir rester à niveau avec les dégâts magiques et gagner (aux points ou autre), il va aussi être plus efficace contre défausse. Par contre il aura plus de difficulté face aux démons, etc. (plus de difficulté =/= match-up difficile)
donc ouais, faut équilibrer selon le méta
Un deck qui se blinde en défense ne genera pas trop le deck demon (;
Et au contraire un gros aggro causera du soucis aux demons.
Tu t'es un peu emmêlé les pinceaux sur ce coup là ^^.
Possible ^^, j'ai rajouté démon à cause de ton post un peu plus haut (tu joue démon, non? ) mais j'ai pas vraiment d'expérience dans le match-up.
Sinon l'idée reste, défense = suprémacie sur ceux que ça affecte mais + de vulnérabilité contre les autres.