Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-02-2012 11:16:06

kazorka
Habitant de Guem

identité dans le forum

Le titre est bizarre mais je vais essayer d'expliquer mon idée: certains bons joueurs au gros level postent peu, alors que certain petits level, qui finalement ne connaissent pas forcément bien tout les rouages du jeu postent beaucoup, et on obtient donc parfois un phénomène qui est qu'un jeune joueur va prendre pour parole d'évangile les avis d'un jeune poussin et dédaigner voire être hautain avec un vieux de la vieille qui vient donner un coup de pouce.
Dans ce soucis, (et aussi pour que les respect dû aux anciens soit respecté wink ), je pense qu'il serait intéressant de pouvoir lié un profil sur le forum avec notre profil in game.
De plus cela permettrait de pouvoir retrouver immédiatement (pour s'affronter ou autre...) les personnages avec qui on échange sur le fofo (pour tester une compo contre un type de deck particulier par exemple).
Bien à vous.

#2 29-02-2012 11:25:07

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : identité dans le forum

je comprends ce que tu veux, mais je suis personnelement contre, c'est un peu contre le principe d'anonymat offert par un forum.
en fait le probleme vient du fait que ces joueurs que tu décris utilise un ton de vérité générale comme s'ils étaient absolument certains de ce qu'ils avancaient. j'ai du mal a voire comment le staff pourait régler ce probleme.
apres, en général, les grosses conneries qui sont dites sont réparées par les joueurs plus expérimentés qui passent sur le forum...*
lié un profil au forum résoudrait très certainement le probleme, mais ca m'étonnerait franchement que ca soit possible.

Dernière modification par skadooosh (29-02-2012 11:26:19)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 29-02-2012 11:27:25

kazorka
Habitant de Guem

cela pourrait être falcutatif, donc chacun serait parfaitement libre de le faire ou pas.
Cela ton point de vue est très compréhensible aussi.

#4 29-02-2012 13:06:21

Gizmonster
Gardien

Moi je suis pour. Mais à mon avis c'est très loin de voir le jour si c'est accepté.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

Pied de page des forums