Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-02-2012 18:47:58

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

le free fee'z

bonjour j'aimerai savoir ce qu'est le free fee'z car je voit ces mots dans beaucoup de message et comment on peut faire pour avoir des fee'z gratuits?
merci pour toutes vos réponses ! smile

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#2 28-02-2012 19:44:39

Elcapone
Habitant de Guem

Re : le free fee'z

Ce sont des Fee's que tu gagnes en fonction d'actions réalisées chez des sites partenaires (Inscription sur un site, achat, remplissage de sondage...).

Pour cela tu vas dans "Banque" Puis Fee's gratuits.

#3 28-02-2012 19:45:56

zeilor
Solarian

tu va dans la banque et tu verra un des moyen de paiement est : free feez

tu clique dessus et tu a accès a des sponsors qui te propose de t’inscrire a des sites, répondre a des sondages, etc ... pour avoir des feez (certaines offres sont payantes)

qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou

#4 28-02-2012 19:54:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

je te précise davance que les offres de "sondage"sont au mieu une perte de temps, au pire une arnaque.... les meilleurs offres étant celles qui te demandent juste de t'inscrire (et que tu peux répéter a l'aide de différentes addresses e mail...)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#5 28-02-2012 19:57:31

KiraYamato28
Equilibrium

skadooosh a écrit :

je te précise davance que les offres de "sondage"sont au mieu une perte de temps, au pire une arnaque....

pas forcément, oui elles sont difficiles à accomplir mais j'en ai déjà eu beaucoup qui ont payé

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#6 28-02-2012 20:02:01

skadooosh
Eredanien

oui, mais elle commence toutes par une sélecton aléatoire, il faut correspondre a des "critères" pour pouvoir y accéder, si c'est pas le cas; on peutg aller se brosser. ensuite, elles sont généralement hyper longue (quasi 10 min) car si on réponds tout au pif, on s'fait jarter par leur détecteur anti-robot. et au final, tu gagnes autant que pour une offre que t'aurais pris 3 min meme pas a compléter... (environ 30-40feezs...) ya guere que le sondage de Toluna qui vaut le coup...

"-espèce d'enfoirés!"

#7 28-02-2012 20:33:36

joedu72
Nehantiste

skadooosh a écrit :

ya guere que le sondage de Toluna qui vaut le coup...

toluna fonctionne pas avec les boites mails jetable aussi je crois, du moins chez moi sa fonctionne pas je viens réessayer ^^

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#8 28-02-2012 20:46:58

skadooosh
Eredanien

nan, mais la premiere fois qu'on la réalise c'est intéressant et tu peux la refaire si tu change de sponsor. (tu peux pas la spammer comme les offres"normales") mais tu peux la faire 3-4 fois il me semble (en gros ca doit faire 400 feez )

"-espèce d'enfoirés!"

#9 28-02-2012 23:46:20

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

skadooosh a écrit :

les meilleurs offres étant celles qui te demandent juste de t'inscrire (et que tu peux répéter a l'aide de différentes addresses e mail...)

Je peux juste te poser une questions?
Comment peut-on faire pour supprimer directement une adresse email?
Ton astuce est vraiment bonne mais après je voudrais pouvoir supprimer mes adresses.

hum...

#10 29-02-2012 09:55:28

joedu72
Nehantiste

skadooosh a écrit :

nan, mais la premiere fois qu'on la réalise c'est intéressant et tu peux la refaire si tu change de sponsor. (tu peux pas la spammer comme les offres"normales") mais tu peux la faire 3-4 fois il me semble (en gros ca doit faire 400 feez )

sa serait sympa si tu pourrais m'expliquer par mp sur le jeu, j'ai déjà fait un peu tout niveau free feez sauf les sondages qui sont trop long à faire ^^

Dernière modification par joedu72 (29-02-2012 09:55:42)

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

Pied de page des forums