Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-02-2012 18:23:39

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Artisans

Je vous décris la situation :

Je joue [card]Dispositif Ingénieux[/card] enchaîné par [card]Multi-Tâche[/card].
Je choisis [card]Cocktail Galènof[/card] qui apparaît donc à la suite de [card]Multi-Tâche[/card], mais [card]Multi-Tâche[/card] crée un [card]Accumulair[/card] à la suite du [card]Cocktail Galènof[/card] au lieu de dupliquer ce dernier !

Étrange non ? Situation normal ? Ai-je vraiment le droit de dupliquer l'objet crée ? Pourquoi ne l'avoir pas dupliqué ?

Enfin voilà, dites-moi ce que vous en pensez, si je le poste dans les bugs ou quoi parce que je suis resté comme un stupide après ça ^^


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 25-02-2012 18:32:26

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Artisans

Lors du choix entre le cocktail et l'accumulair lequel apparait en 1er ?
Parce que si c'est l'accumulair il se place pour le choix derrière le multi tache ce qui expliquerait pourquoi un autre est créé.

EDIT: Je viens de vérifier et comme je le pensais l'accumulair apparait en premier. Il peut donc paraitre logique que le multi tache en crée un autre.

Dernière modification par JarodG64 (25-02-2012 19:06:50)


Hors ligne

#3 25-02-2012 19:20:14

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Artisans

Logique ? Hmmm je ne suis pas convaincu x) Car une fois que Multi-Tâche est activé, il ne reste plus que le Cocktail Galènof !


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

Pied de page des forums