Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-02-2012 17:49:01

Domyak
Ptit nouveau
Inscription : 18-11-2010
Messages : 14

LE sable de l'arène bug

je viens de terminer la mission "le sable de l'arène". Mais au lieu de me récompenser avec l'objet prévu j'ai eu les deux cartes banales et puis plus rien.
J'ai alors retenté le combat contre le dernier champion (j'ai eu alors un message d'erreur disant que la distribution ne s'est pas faite correctement) je l'ai vaincu et la la mission est repartit à zéro!!! Donc j'ai perdu toutes les faveurs d'Eredan utilisée, et l'énergie (que j'ai achetée pour l'occasion)...  Problème.


et il me reste 9 min pour la terminer T_T

Dernière modification par Domyak (25-02-2012 17:50:26)


Hors ligne

#2 25-02-2012 20:27:35

MrLordi92
Gardien
Lieu : Rhode Island
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 470

Re : LE sable de l'arène bug

No habla francis


"Some say there's no subtly to destruction.  You know what?  They're dead." ~ Jaya Ballard, Task Mage

"One footstep among many is silent.  One footstep alone is deafening."


Hors ligne

#3 25-02-2012 21:21:23

Calandra
Gardien
Lieu : Dickes B, oben an der Spree
Inscription : 09-04-2011
Messages : 1 751

Re : LE sable de l'arène bug

salut

malheuresment tu as ouvrir un sujet dans la forum anglais et nous ne pouvons pas t'aider.

suis desolé pour mon francais mauvais^^ au revoir


Wash the spears... while the sun climbs high.
Wash the spears... while the sun climbs low.
Wash the spears... who fears to die?
Wash the spears... no one I know!


Hors ligne

#4 25-02-2012 22:41:05

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : LE sable de l'arène bug

It's OK he saw that he wrote in the wrong forum and also opened a thread on the french forum.

Thus this thread can be closed by a moderator.


Hors ligne

Pied de page des forums