Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le deck mercenaire a un argument majeur que n'a pas ton deck, c'est la possibilité d'utiliser [card]syphon mental[/card], qui te permet de virer jusqu'à 4 cartes de la main adverse. Et là, ça fait très mal en face, surtout si tu le relances avec NDT. Et en plus, ça te permet de faire tourner ton deck de façon efficace pour récupérer les cartes nécessaires. Du coup, les parties sont plus rapides et l'adversaire peut être contraint de défausser des cartes clés, un problème que ton deck ne pose pas.
Au début des nomades du désert, j'avais joué un deck de ce type et à l'époque ça ne topait déjà pas en elo alors qu'il y avait beaucoup moins de cartes fumées (et de contre) que maintenant.
Sinon, l'utilisation de [card]litanie[/card]+[card]supplique[/card] me semble pas mal pour donner un côté offensif au deck à la place de jouer défausse.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
surtout que tu feras jamais un top élo avec des parties qui dure en moyenne 10 minutes...
faut etre réaliste a ce rythme la, tu joue deux fois moins de parties que les mecs qui toppent "réellement..."
si t'as suffisament de temps a jouer t'y arriveras surement mais si tu a un boulot/des études/un minimum de vie[rayer les mentions inutiles] alors tu topperas pas avec ce genre de deck...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
d'accord merci pour tes conseils Belnal mais je repose la question: je vire quel carte pour mettre supplique?
Dernière modification par mayeul (24-02-2012 21:15:06)
hum...
si t'as suffisament de temps a jouer t'y arriveras surement mais si tu a un boulot/des études/un minimum de vie
S'il te plait skadooosh ne commence pas à m'insulter. Pas sur mon sujet. Merci.
hum...
oula, ou tu vois une insulte???
moi j'disais ca en rigolant... j'retire mon post si tu l'prends comme ca
j'ai juste du mal a voire comment tu peux réaliser un top élo en jouant un deck dont les parties durent en moyenne 10-15 min...
"-espèce d'enfoirés!"
Ou je vois une insulte skadooosh???
CE que tu dis veut dire c que je n'est pas de vie, que je passe mon temps à jouer à ça et que je nne pense qu'à ça donc je te le répete ARRETE!!
Dernière modification par mayeul (24-02-2012 21:25:19)
hum...
Euh, faut un peu stop la parano, au final tout revient à un rapport elo gagné/temps passé, qui même si ton deck est super fort ( ce dont il a plutôt l'air ), est peut être inférieur à celui d'autres decks qui toppent.
Close, but not close enough.
oui bien sur il n'est certainement pas le plus fort=)
hum...
Ou je vois une insulte skadooosh???
CE que tu dis veut dire c que je n'est pas de vie, que je passe mon temps à jouer à ça et que je nne pense qu'à ça donc je te le répete ARRETE!!
... euh nan, pas du tout XD.
je t'engages a relire mon post.
bref mayeul, je ne te dirais pas ce que je pense de toi parce que ce n'est pas l'endroit.
j'en ai vraiment marre de devoir flooder sur ce forum pour etre obligé de m'expliquer quand des gens ne prennent meme pas la peine de lire ce que l'on écrit, quand ils se permettent d'interpréter ce que l'on dit. mayeul, tu n'as pas la connaissance absolue, je ne ressortirais pas toutes tes interventions pour le forum. la plupart se bornent a écrire:" X est trop fort il bat tout le temps Y si c'est bien joué"
tes messages ne sont jamais construits ni réfléchis.
bref ce message, tu as le droit de mal le prendre. c'est son but premier.
si tu souhaites continuer a m'insutlter, je peux te donner mon adresse mail. mais s'il te plait arrete de pourrir des pages de posts pour écrire des choses inutiles et/ou insultante.
"-espèce d'enfoirés!"
s'il te plait arrete de pourrir des pages de posts pour écrire des choses inutiles et/ou insultante.
Lol c'est toi qui dit ça?
Mais tkt, je ne vais pas siter les posts et j'arrete.
hum...
Non, je suis convaincu que si on sait bien joué avec ce deck, il peut aller en top elo.
tu n'as plus qu'a nous le prouver
perso je pense que ce deck peut être super efficace, mais un petit finisher comme [card]nuée de scarabées[/card] par exemple ne serait pas de trop.
shadoosh, c'est moi ou tu cherche vraiment l'embrouille avec tout le monde ?
Bobo ton message n'entraîne que véhémence petit padawan
Et puis c'est Skadoosh comme dans Kung-Fu Panda... Jdis ça, jdis rien..
Dernière modification par Frayër (24-02-2012 22:49:29)
Blablabla.
shadoosh, c'est moi ou tu cherche vraiment l'embrouille avec tout le monde ?
si si c'est lui, tu as bien fait de poster, parce que a 10 secondes prés j'aurais écris quelque chose de beaucoup.....moins aimable.
@misterbobo, mais ou vous voyez que c'est moi qu'ai cherché l'embrouille.
je veux pas relancer la discussion mais que je sache, à la base, j'ai critiqué personne.
on me cherche, on me trouve point barre.
(et c'est pas tout le monde, mais c'est vrai que ya eu arled kosava hier et mayeul ajd... :s)
ps: c'est pas shadoosh mais skadoosh avec un k comme kiwi ^^'
"-espèce d'enfoirés!"
Merci Mehdi .
Srx, Skadooosh (:p), dès que je regarde un post, tu viens parler dessus, et la plus part du temps, désolé de te le dire, mais c'est nul et blessant, méchant et inutile. Donc à moins de dire qqch de vraiment utile et sans clasher tout le monde à bout de champs, stop quoi.
ok, message reçus 5/5
m'enfin s'il vous plait, reconnaissez que j'ai pas cherché l'embrouille ajd...
j'ai posté un message sur un ton humoristique et mayeul l'a mal pris ce qui a entrainé notre petit réglement de compte.
ok, j'ai tendance a flooder je vais essayer de limiter tout ca. En attendant, a ceux que j'ai énervé, je m'excuse...
sur ce, yen a qu'ont encore du taff... ^^'
"-espèce d'enfoirés!"
Hey vous savez ce que c'est qu'une carotte contre un petit pois ? Un bon duel !! (comme la marque Bonduelle )
Blablabla.
je sais pas si j'dois mal prendre le fait d'avoir été comparé a un légume... (à choisir j'préfère etre la carotte quand meme.. ^^ )
"-espèce d'enfoirés!"
Merci skadooosh, merci bcp ! (content que tu le prenne comme ca).
Et c'est vrai que là tu avais pas vraiment cherché, mais vois ca plutot comme une anticipation !
Tu me traite de légume là ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cooool, je kiffe les légumes.
C'était pour détendre l'atmosphère Skadoosh, j'ai baptisé ça : blague ! Ça sonne bien non ? Mouhaha chuis trop intelligent !
Blablabla.
personne te parle de la nouvelle carte [card]soigner les gardiens[/card] ou encore les [card]plastron solaire[/card]
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
d'accord merci pour tes conseils Belnal mais je repose la question: je vire quel carte pour mettre supplique?
A mon avis, il faut aller enlever un soin, ça limitera les mauvaises mains en tour 1. Tu disposes entre autre de marche forcée qui va réduire les dégâts donc tu ne devrais pas avoir besoin de soigner au point de devoir faire 5 tours de heal d'affilée.
[card]Plastron solaire[/card], c'est sympa mais ça ne récupère pas les soins (non guildés) donc c'est inutile. Et [card]soigner les gardiens[/card] me semble assez limité à moi aussi, 2 à 3 PV +1 PV max n'est, à mon avis, pas assez efficace dans l'optique adoptée ici.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
sa t'augmente la quantite de pv aussi qqui sont rendua vec misericorde , tu imagine tu peux monter jusqua 20-21 en la jouant sur 3 tour sans compter que tu as mis des objets donc augmente leur utilite
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!