Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
c'est normal que l'épreuve du pont fonctionne même quand les deux persos adverses sont mort?
il ne restait qu'aelide niv 5.
merci de la confirmation
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
oui c'est normal, il n'est pas préciser sur la quête que les persos doivent être en vie !
c'est donc une carte abusée alors!!!
8 dégat direct sans rien faire!!! faut arrêter!!
elle est unique donc tu ne peut en mettre qu'un dans le deck et elle ne s'activera probablement qu'une fois dans la partie (sauf si récupéré via guetteur ...
Par contre si tu tues le personnage qui la porte avant la fin du tour, elle ne s'active pas.
mais même une fois c'est trop!!!!
et puis c'est une fois assurée puisque johan va le récupérer ou qu'il soit!!
on parle de huit dégat direct!!! pas huit degat magique!!!
plus de la moitié de la vie de 95% des persos
mouais, c'est le pricipe de la quete. c'est fait pour etre puissant et te laisser le temps de la contrer (maladresse) et johann n'est pas si résisntant que ca donc une fois qu'il est mort, il va plus la rechercher...
(m'enfin, si c'était sii puissant que ca, on verrait que ca en elo....)
perso moi ca m'a jamais posé réellement de probleme, oui, c'est fort. mais c'est très loin d'etre imbattable ou incontrable...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Il y a aussi des conditions aux quêtes... Elles ne s'activent pas directement! Moi je trouve le principe génial et les cartes présentes pas du tout abusées au vue des autres cartes présentes dans le jeu. Il y a une dizaine de façons de contrecarrer cette carte et toutes les quêtes. et l'un des système de jeu des Avaloniens est aussi l'intérêt des quêtes... Sinon, il y en a peu(à part triomphe)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Mébael a écrit:
à part triomphe
ya aelide qu'est pas mal, et pis tout le système de niveau est sympa aussi.
mais je dois dire que je suis daccord pour dire que sans les quetes, ca serait quand meme bien plus fade comme jeu... ^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
vous deviez j'ai pas parlé des quêtes mais d'une quête qui inflige trop à mon gout et trop facilement
Et je me demande vraiment ce que cette discussion fait dans la partie bugs...
Cette discussion ne présente plus un bug et dérive sur les bien fondé d'une carte qui n'a posé aucun problème d'équilibre depuis sa sortie en octobre ou novembre.
Si vous voulez en discuter, c'est dans la partie discussion, pas dans la partie bug.
Pas bug, je ferme.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée