Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-02-2012 09:23:07

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches

Elhoradana

Bonjour,

J'ai fini l'ensemble des trophées événement de l'act1 et 2, et a mon souvenir cela aurai du me débloquer la carte Elhoradana , mais bizarrement rien sad

Je ne retrouve d'ailleurs plus ce trophée dans ma liste, alors ma question est : est ce normal ? Aurais je loupé un truc ?

Merci de votre attention smile

Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium

#2 23-02-2012 09:40:03

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Re : Elhoradana

aurais-tu, par hasard, acheter un pack de carte évènement de l'acte 1 ou de l'acte 2 à la boutique lorsqu'ils étaient disponible en décembre ?

Car ces pack donnait accès aux cartes correspondant aux trophée directement mais ne donnait pas le trophée (et le titre) correspondant ! En conséquence, si tu es dans ce cas là, il te reste peut-être des trophées à réalisé pour avoir Elhoradana.

#3 23-02-2012 09:46:24

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches

Non pas de pack, j'ai fais tous ces trophées un à un sad

Comme dit plus haut, il me manque surtout le trophée avoir l'ensemble des trophées de l'act 1 et 2 (je sais plus comment qu'il s'appelle)

Si quelqu'un ne l'ayant pas encore, pouvait déjà vérifier si chez lui il existe encore ou pas, ça m'aiderai à peut être me sentir moins seul wink

Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium

#4 23-02-2012 09:49:44

Greedz
Habitant de Guem
Lieu : Devant une bouteille de rhum
Site Web

C'est l'Odysséen  et il est toujours dispo' chez moi smile

Edit : Petit screen cadeau :

250790odysseen.jpg

Dernière modification par Greedz (23-02-2012 09:52:09)

"C'est pas faux."

L'Armée de Lumière

Pied de page des forums