Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-02-2012 16:38:08

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

A mon grand regret, je me suis rendu compte que le droit de vendre sur le marché est un droit temporaire lié aux feez's ><.
Ce jeu a vraiment une politique trop commerciale, il est bien réalisé mais cherche trop a pousser les joueurs a se ruiner en feez.
je suggère de donner le droit de vendre les cartes vendable a tout le monde, cela améliorerai beaucoup l'image du jeu pour les joueurs, j'en suis persuadé (et moi le 1er). Déjà que la vente de cartes est restreinte par la notion de cartes invendables, obliger un joueur à acheter des feez's pour pouvoir vendre sur le marché est vraiment une restriction de trop selon moi.
j'espère que cette suggestion ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd et que l'on pourra dire : un petit pas pour les joueurs , un grand pas pour la convivialité wink


Hors ligne

#2 22-02-2012 16:50:32

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

C'est demandé depuis très longtemps, à partir du moment où on a banqué au moins une fois on devrait pouvoir vendre nos cartes sur le marché de manière illimitée.
Mais jusqu'à maintenant ça n'a jamais été retenu.


Hors ligne

#3 22-02-2012 18:00:47

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

pfff, je me demande pourquoi... Pourtant c'est pas cela qui risque de faire chuter l'achat de feez avec toutes les restrictions qu'on a déjà. Ils pourraient au moins faire ce "geste commercial" pour nous :s.
En plus j'ai deja acheté des feez, et je trouve que oui avoir le droit de vendre sur le marché ne devrai pas etre limité dans le temps une fois que l'on a fait cet achat... Ce jeu commence a me déplaire par son coté faussement gratuit et appât du joueur pour mieux le faire depenser ensuite sad


Hors ligne

#4 22-02-2012 18:08:00

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

bienvenu dans le monde réel ! ^^


Hors ligne

#5 22-02-2012 21:39:41

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

Friman a écrit :

à partir du moment où on a banqué au moins une fois on devrait pouvoir vendre nos cartes sur le marché de manière illimitée..

Tiens ? Mais c'est encore un truc que fait le concurrent ça ! Etrange hein ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#6 23-02-2012 19:23:02

Rykhyt-Errel
Ptit nouveau
Inscription : 13-12-2011
Messages : 19

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

kepkouse a écrit :

bienvenu dans le monde réel ! ^^

lol , le monde réel, c'est le premier jeux que je voit ou tout est aussi restreint, je  commence déja a me lasser, je joue par intermitence, je peut pas acheter de bosster ou de deck, je peut pas vendre sur le marché, je a peine joué dans le mode aventure, je peut pas acheté directement les trophées, je joue toujours avec le même deck, (puisque je peut pas m'en acheter un autre...) elfe de glace, celui qui a été offert a noel! ^^" sans lui j'avait pas de deck! --"
alors oui, se jeu est très bien réalisé, et c'est seulement sa qui me permet de m'accrocher ( et encore... ) mais il pousse beaucoup trop a sortir la carte bleu!

et je doute etre le seul a le dire...


Quand Rykhyt saute d'un avion et s'aperçoit qu'il a oublié le parachute, il remonte le chercher...


Hors ligne

#7 23-02-2012 22:28:41

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

bienvenu dans le monde réel ! ^^

tu as une vision bien pessimiste du monde des affaires toi, d'accord le profit est une chose, mais satisfaire le client génère de meilleurs résultats que profiter de lui sans tenir compte de ses requêtes.


Hors ligne

#8 23-02-2012 22:45:57

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

fenolas a écrit :

bienvenu dans le monde réel ! ^^

tu as une vision bien pessimiste du monde des affaires toi, d'accord le profit est une chose, mais satisfaire le client génère de meilleurs résultats que profiter de lui sans tenir compte de ses requêtes.

Si c'était vrai, la bourse serait morte depuis longtemps.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#9 23-02-2012 23:11:28

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

lol zurga, la bourse c'est la loi de l'offre et la demande , mais bon on s'eloigne du sujet la ^^'
Je pensais plutot entreprises qui font des etudes de marché et des sondages avant de lancer un produit par exemple (il faut de tout pour faire un monde wink).


Hors ligne

#10 23-02-2012 23:12:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

La bourse c'est purement le monde des affaires et de la finance wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#11 26-02-2012 18:49:10

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

permettez moi de up ce sujet, mais  pourrai t'on s'il vous plait autoriser les joueurs a vendre leurs cartes au marché de façon illimitée dès leur première transaction avec des feez's?
Ce décompte de 3 semaines est un peu  "anti-communautaire" et réduit de facon considérables les offres du marché.
J'attend des reactions d'autres joueurs, pour montrer que je ne suis pas le seul a demander cela wink merci


Hors ligne

#12 26-02-2012 20:42:09

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

Moi je suis d'accord, mais je l'ai déjà dit...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#13 26-02-2012 22:17:47

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

au pire 2 mois après transaction non ?


Hors ligne

#14 26-02-2012 23:25:11

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : pouvoir vendre sur le marché sans avoir recours a sa carte bleue

c'est juste un truc pour pousser à la consommation, il changeront pas ça car ça rapporte des sous, et malheureusement ce qui régit grandement la vie de feerik, c'est pas les feez...


Hors ligne

Pied de page des forums