Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Je pense que le Bug est reproductible à chaque fois.
Mon personnage affronte un autre personnage le personnage A. Il est équipé d'un [card]arc Elfine[/card].
Au tour précédent j'ai déposé un [card]accumulair[/card] sur un autre personnage adverse B.
Compte tenu que mon personnage a utilisé l'[card]arc elfine[/card] il a infligé des dégats contre les trois personnages adverse A,B,C. Pour autant l'[card]accumulair[/card] sur B ne c'est pas défaussé, mon personnage n'a pas gagné 2 PV ni +1 à son attaque.
Pas bug : la répartition des dégâts de l'Arc Elfine est considéré comme étant une perte de point de vie, donc ne déclenche pas les effets comme celui d'Accumulair.
pas bug, l'arc elfine n'inflige pas réellement les dégats au trois persos...
les dégats ne sont "réellement" subit que par le personnage en face du persos équipé de l'arc elfine...
ensuite ces l'ensemble des dégats subit par le personnage est divisé par 3 et les autres personnages subissent une perte de point de vie et non des dégats (un peu comme pour [card]aura de malveillance[/card]...)
je me souviens avoir cru a un bug de cette derniere carte quand le personnage adverse ne perdait qu'un point de vie en fin de combat alors que j'avais [card]saphyra la zil[/card] dans mon line up. on m'avait expliqué qu'une perte de point de vie n'est pas comptabilisé comme un dégat
EDIT: grilled par Saphon... --'
Dernière modification par skadooosh (21-02-2012 14:56:02)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
C'est un peu rude pour le wording ( on parle de répartition de dégât et non pas de répartition de perte de points de vie) , ca ne semble pas d'une logique évidente ( C'est voulu ou c'est une simplification technique ?) mais je vous croie.
Dans tous les cas le sujet peut être clos
C'est plutôt le wording qui est une simplification du mécanisme réel impliqué.
Pas bug, je ferme.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée