Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-02-2012 04:20:09

Nemuki
Campeur

Jian Qiao

Bonjours.

Je m'intérroge sur les possibilitées offerte par l'habiletée d'ordre de Jian Qiao ( dégats  divisé sur les ennemie vivants. )

Pour l'instant la seule façon vraiment intéressante d'utiliser son bonus que je puisse voir c'est avec ''Il est temps'' (ou tenter de la faire jouer au tour 6 mais cela est plus compliqué qu'il parait) suivit de ''Armes a volontées'' avec la défausse pleine c'est un bon ''finisher'' lorsque les personnages adverses n'ont plus que quelques PV...

J'ai tenter un combo de folie avec Sac a dos, qui me permet d'enchainer Banniere du conseil avec Armes a Volontées et de doubler le bonnus avec Kensensei , me donnant entre 30 et 40 d'attaque, divisé par le bonnus d'ordre  de Jian Qiao cela donne emplement de quoi détruire les 3 persos de la team adverse si elle est moindrement affaiblit ou de tuer 2 persos qui ont tous leur PVs !

Mais pour etre réaliste, ce combo est beaucoup trop dur a mettre en place et demande trop de cartes pour valoir la peine....

Quelqu'un a d'autres idées intéressantes par rapport au bonnus d'ordre de Jian qiao?

Dernière modification par Nemuki (21-02-2012 04:23:55)

#2 21-02-2012 04:30:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : Jian Qiao

euh nan, la j'vois pas dsl...
déja que la AAV+bannierre+kensensei j'y aurais pas pensé...
mais je pense pas qu'on puisse faire de plus gros combo que ca...
ya bien [card]sans peur...[/card] [card]...et sans reproche[/card] qu'est moins no brain...
si elle est bien équipée normalement ca monte assez haut en attaque...(18/20 avec 2 mangevie et sen'ryaku dans la team...)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 21-02-2012 09:47:56

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

Re : Jian Qiao

les [card]bottes des cieux[/card] si tu arrive a les avoir assez tot

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

Pied de page des forums