Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-02-2012 16:38:32

Loloic59
Gardien

Shulong + Distrait

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans des achats j'aimerai savoir si [card]Shulong[/card] (le petit) pouvait jouer distrait.

Enfin j'aimerai savoir si l'effet de la carte [card]distrait[/card] aura lieu soit défense = 0. Puisqu'il y a le "=" sur la carte je pense que oui mais comme la carte est à 24k de cristaux je n'ai pas envie de me retrouver avec une carte ne fonctionnant pas .

Je rappel l'effet de Shulong : les caractéristiques de votre personnage et celles du personnage adverse ne peuvent être augmentées ou réduite.

Ici il est question d'un égal alors je me dit pourquoi pas ?!

Pouvez vous m'éclairer, merci a vous, bon jeu à tous.

Dernière modification par Loloic59 (20-02-2012 16:40:10)

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#2 20-02-2012 16:39:43

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Shulong + Distrait

Les cartes qui n'ont aucun effet avec Shulong sont les +/-
Distrait devrait marcher parfaitement avec Shulong.

Collectionneur de cartes

#3 20-02-2012 16:41:40

Loloic59
Gardien

Merci Zurga pour cette réponse rapide ,

Mais le "devrai" me gène un peu ... quelqu'un a déjà joué cette carte avec le petit Dragon ?

#4 20-02-2012 16:44:13

Zurga
Modérateur Eredan

Si je laisse "devrait", c'est qu'entre la théorie et la pratique, on a parfois des surprises pas toujours agréables et qui finissent dans la partie bug. wink

Néanmoins, vu la jurisprudence sur ce cas de Shulong, je suis assez confiant que Distrait fera le travail que tu en attends sur ton adversaire avec ton Shulong wink

Distrait est de toute manière une bonne addition à ta collection, même si elle ne se retrouve pas dans un deck Shulong.
Les elfines aiment beaucoup et tu peux la jouer dans beaucoup de decks, même si elle n'est pas forcément optimisé pour tous les decks.

Collectionneur de cartes

#5 20-02-2012 16:45:53

Loloic59
Gardien

Ok bah écoute merci pour ta réponse.

J'espère que l'effet sera au rendez-vous vu le prix de la carte se serai très malheureux pour moi.

Merci encore.

Dernière modification par Loloic59 (20-02-2012 16:46:09)

Pied de page des forums