Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-02-2012 15:21:33

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Mort Subite du champion de l'arène

Ca fait 2 fois que le boss "Champion de l'arène" meurt subitement contre mes Néhantistes.

Hier il est passé de 66 de vie a -88 !!! big_smile au moment de la résolution des dégats physiques, a l'instant il vient de faire un truc du style 60 ou 50 a -10 direct. C'est avant le décompte des [card]Syphon vital[/card] qui ne feraient pas autant de degats en une fois d'ailleurs.
Je joue les cartes classiques du decks, Perversion, Part du démon, Terreur, Syphon Vital, Révéler le secret, Portail démoniaque.

Je crois que j'ai joué [card]Rèvèler le secret[/card] et un [card]Briser la deuxieme chaine[/card] pour reprendre un Syphon le tour du bug, sans certitude.
D'autres témoignages ou le champion a juste peur contre moi ?? big_smile


Hors ligne

#2 20-02-2012 15:30:49

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Mort Subite du champion de l'arène

C'est juste que le champion, comme tous les monstres PvE, en a marre de tomber sur des decks corru ;p

Je vais voir ce qui se dit à ce propos.


Hors ligne

#3 20-02-2012 15:55:39

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Mort Subite du champion de l'arène

Il se dit qu'il y a souvent un bug avec le siphon vital récupéré dans la défausse soit par néhant soit par briser la deuxième chaine soit encore en duplication avec Maitrise.

En tout cas c'est ce qu'on peut lire dans pas mal de sujet sur le forum, notamment dans la partie bug.
Je dis cela, et je ne dis rien wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 20-02-2012 16:10:00

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : Mort Subite du champion de l'arène

Possible que ce soit ça, mais comme je n'étais pas sûr des cartes jouées au tour où il est mort quand j'ai posté, j'ai pensé que ça pouvait être un bug inhérent au Champion lui-même. (et j'ai uniquement cherché si un post titrait deja la-dessus wink ) Si ça se reproduit, je confirmerai/infirmerai le rapport direct avec la récupération du syphon.


Hors ligne

Pied de page des forums