Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
alors voila je n'arrive quasiment jamais a battre les decks géants d'écumes... (sauf si je le one-shot)
j'aimerais savoir quels étaient les contres intégrables dans un deck elo...
ca maladresse est insuffisant face a ce type de de deck...
(je précise, je joue zil aggro...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
[card]Mettre à nu[/card] ?
Zil Ombre.
Bah logiquement tu devrais pas avoir enormement de mal, vu que tu as un jeu rapide, faut que tu choppes le golem tour 1 si possible avec ton meilleur perso, si t'arrives à le tuer du premier coup ta déjà les 3/4 du travail de fait, sinon essaye d'utiliser l'attaque qui inflige 5 degats direct en consommant tes deux dagues (pas le nom en tete), cest vraiment une histoire de rapidité, il faut vraiment te dire que le plus important cest de tuer le geant quitte à sacrifier 2 persos, car sinon le temps passe et il devient increvable^^, si tu tue le geant la moitié du jeu golem est inutilisable.
j'espère que ma réponse t'auras un minimum aidé
Je suis pas pro zil aggro, mais je pense que tu ne peux pas les counter si tu ne les one shot pas? Joouant artisant, e sais que si le zil ne me 1 shot pas j'ai 80% de chance de mettre assez de def/regen pour rester en vie.
MAis Mettre à nu peut être utile.
Lucky star
le probleme, c'est qu'on a pas forcément, le combo de la mort en premiere main
et que le géant décume est quand meme très résistant...
évidement, qu'on tente le one-shot...
le probleme, c'est qu'avec mestre galène meme maitrise de la dague n'est plus utile...
et si on revient en combat contre le géant, il a suffisamement de heal, ou de def pour gagner au point
(sans oublier l'incontournable flamefer+ arc elfine en fin de partie )
"-espèce d'enfoirés!"
Toi qui, comme moi, parle du up des zil aggro. Voilà un truc à avoir, un espèce de Dague elfine
Pour pouvoir répartir les dégâts sur les personnages
Après oui le combo, c'est tellement rare de l'avoir et il faut aussi que le golem ne se met pas trop de def. Et là c'est le drame...
Dernière modification par Kyzou (19-02-2012 22:37:44)
Lucky star
le probleme c'est qu'une carte maraudeur qui réparti les dégats entre les persos, ca existe déja et c'est guildé pirate...
[card]kata des armes[/card]
"-espèce d'enfoirés!"
Et ouai.. Les Zils commence vraiment à se faire aNEANtire...
Espérons que ils vont revenir en force...
Lucky star
J'avoue je les bas jamais meme contre aelide.
Je crois que mettre a nu s'impose en toolbox
il y a une carte qui peut etre pas mal vu le nombre d'objets qu'il porte mais elle est trop spécifique et blese également tes propres persos, c'est [card]esprits de l'hiver[/card] je crois
sinon il y a les objets artisans de klémence mais en général elle est combinée à un deck golem donc...
c'est bien trop spéifique et c'est un sort....
n'importe quel deck mage rentre une congélation en toolbox pour contrer ce genre de deck...
c'est un sort de zone très correct, mais c'est pas une toolbox très efficace...
"-espèce d'enfoirés!"
Tu tentes le os sur le geant comme dit plus haut ensuite il te reste jugement à jouer sur mestree pour plier la partie.
Avec la carte d'event hebdo "capturer le schmurtzmachin". Cette carte sert à mettre HS tout perso "pilier" d'un deck.
Il faut l'avoir en main au t1 ou au pire t2. Tu la joues sur le [card]géant d'écume[/card] en lui collant une grosse tatane puis tu lui en recolles une au second tour. En général il a "robobo bhouhou", si il est pas mort il survit pas au 3eme coup Ou tu l'achèves avec une carte de dégâts de zone comme [card]tempête[/card] si il lui reste plus bcp de pv.
Pb n°1 il faut la sortir, ce qui veut dire ne pas avoir peur de défausser comme un malade et avoir de la chance. Pb n°2 t'as 2 perso plus très frais alors que l'adversaire en a 2 tout neufs. Contre un deck géant/arti ça passe, contre un truc qui envoie du dgts de zone, c'est une mauvaise idée.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
je pense que [card]estinzione [/card]et [card]paranoia [/card]en un top zil son la meilleure solution.
(je suis de le forum italienne, je ne sais pas parler tres bien le francoise)
il segreto di Take
Quando sono in una situazione difficile penso: "Cosa mi direbbe mio nonno?" e la risposta è sempre :" Caz**o sono resuscitato".
0 Take su ***bip***
extinction, je n'ai pas mais c'est une bonne idée et paranoïa c'est très bien aussi (en plus j'en ai croisé hier et j'y ai, mm pas pensé... --' )
"-espèce d'enfoirés!"
[card]Distrait[/card] est utile si il ne joue pas [card]Couronne des confins[/card]
Lucky star
c'est pas tellement la défense le probleme
c'est la défense haute+l'attaque haute+ les gentils jorusiens le prblm...
(surtout qu'en plus il se heal avec les idoles de la vies...
"-espèce d'enfoirés!"
surtout qu'en plus il se heal avec les idoles de la vies...
bah jugement
ok mais la encore c'est circonstanciel surtout qu'il se démerde généramement pour le jouer au dernier combat (auquel cas jugement ne s'active pas...)
"-espèce d'enfoirés!"
De toute façon, jugement est incontournable ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
nan, c'est sur que jugement est incontournable. mais c'est pas du tout la carte ultime contre golem...
"-espèce d'enfoirés!"
Tu tentes le os sur le geant comme dit plus haut ensuite il te reste jugement à jouer sur mestree pour plier la partie.
J'y avais pas pensé c'est une bonne idée !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
mettre a nu est en effet une très bonne carte contre golem, mais faut être sur de le tuer sur le coup , la carte event de la semaine dernière est également très bien dans les decks aggro, contre golem ça fait le café.
Contre aelide il y a également ombrelame qui est tres bien pour a coté de jugement.
Kotoba, until death do us part...
Wiskas a écrit:
Contre aelide il y a également[card] ombrelame[/card]
nan, ombrelame inutile contre tous les soins en fin de combats....
donc contre aelide ca sert pas...
[card]jugement[/card] s'active en fin de tour et prends donc en compte n'importe quel heal...
ombrelame ne prends en compte que les heals fait en début de combat (type ordre de dimizar par exemple ) ou engendrer par les cartes avant les attaques physiques(l[card]umière divine[/card], [card]miséricorde[/card], [card]idole de la vie[/card])...
elle n'est utile que contre prètre heal...(relativement inutile donc)
la carte event de la semaine dernière est également très bien dans les decks aggro, contre golem ça fait le café.
[card]mise a l'épreuve[/card]? contre golem?!?!?!?! Oo
en gros, je retiens [card]extinction[/card], [card]mettre a nu[/card],[card] paranoîa[/card] ah j'allais oublier,[card] la porte de l'infini[/card] ^^'
Dernière modification par skadooosh (20-02-2012 21:28:09)
"-espèce d'enfoirés!"
L'event de la semaine dernière c'est [card]capturer un karukai[/card]. Mise à l'épreuve daaaaaaaaate ! Enfin pas tant que ça mais vu que la prochaine sortie est nomade y'a eu un cycle depuis.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]