Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-02-2012 18:22:01

ogamer60
Gardien

bug jugement en élo ou autre

Je sais qu'il s'agit d'un bug d'affiche mais la y a un autre souci au niveau de ceux bug:

Reproductibilité : 4 match 4 fois le mm bug

Il me reste un perso en vie je prend le dernier perso de mon adversaire sur mon initiative je joue obésité+jugement lui il joue obésité+solaris. le bug d'affichage indique qui reste 1 pv ou 2, donc aprés il meurt et la le bug d'affichage et pas prit en compte et mon adversaire gagne car tout mes perso sont mort et lui il lui reste un perso ,celui à 1 pv.

Screenshots : pas eut le temps fait essayer d'en faire un

#2 20-02-2012 06:23:54

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Re : bug jugement en élo ou autre

Il ne faut pas jouer jugement lors du dernier combat du match car la fin du match se déclenche après la mort des persos et par conséquent il n'y a pas de fin de tour et donc pas de retrait de PV par jugement.

#3 20-02-2012 10:54:07

Zurga
Modérateur Eredan

Re : bug jugement en élo ou autre

Pas bug.

[card]Jugement[/card] se déclenche à la fin du tour soit après la phase de défausse.
Mais il y a une phase de vérification des conditions de victoires à la fin du combat, quand les personnages retournent sur la ligne.
Si tous les personnages d'un ôté sont morts ,on fini la partie à ce moment là, donc bien avant le déclenchement de Jugement.

Par contre, si on arrive à la fin du tour (donc au moins un personnage vivant de chaque côté), Jugement se déclenche et on vérifie à nouveau si tous les personnages sont morts dans un camp. Ce qui peut donner la victoire.

C'est comme cela que la carte est prévue, pas bug.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums