Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité: tout le temps
Contre qui: tout le monde
Les [card]jambières de Valentyne[/card] été déjà activées depuis un moment mais je n'ai jamais eu le ponus "+3 pdv max" est-ce normal ?
Uploaded with ImageShack.us
Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que quand je les actives manuellement, cà me fait "pdv=23" et ça redescends à 12 ...
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par rallis (18-02-2012 13:06:33)
Oui c'est normal.
Les +3 pts e vie max sont bien pris en compte.
Mais c'est juste ta limite de point de vie qui augmente, et non pas tes points de vie.
Il faut après les regagner ses points de vie
[EXY]F.rp
EXYLEME
Oui c'est normal.
Les +3 pts e vie max sont bien pris en compte.
Mais c'est juste ta limite de point de vie qui augmente, et non pas tes points de vie.Il faut après les regagner ses points de vie
Oui je sais mais même la limite n'augmente pas et pour te prouver, regarde les pdv de Valentyne sont en blanc, ça veut dire qu'ils sont à son max hors avec les jambieres, ça devrait être 15 le max ...
Non, ils passent en vert quand ils sont au-dessus de la barrière normale.
Voir les CDS avec Silikat ou les nomades avec Alhem.
Le nombre reste en blanc s'il est à la limite de base même si la limite réelle est supérieure.
Collectionneur de cartes
Non, ils passent en vert quand ils sont au-dessus de la barrière normale.
Voir les CDS avec Silikat ou les nomades avec Alhem.
Le nombre reste en blanc s'il est à la limite de base même si la limite réelle est supérieure.
Ah oui c'est vrai. Mais il y a quand même bug car ça faisait depuis plusieurs tour que les jambières, le bracelet et ma dague étaient activés et je n'ai jamais réussi à avoir mes pdv > 12
Pages : 1