Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-02-2012 15:58:52

franklas
Solarian

Gagner des Fee'z

Bonjour, je repose cette question qui n'a pas eu de réponse.

J'aimerai savoir si il est prévu d'avoir la possibilité de gagner des fee'z autrement qu'en dépensant de l'argent ou en faisant des free fee'z ?
Si oui, c'est pour quand ? smile

En effet, il est très agréable de pouvoir ouvrir un petit paquet de carte de temps en temps sans pour autant être obligé de faire des enquêtes, des inscriptions bidons etc

Je pense déja a plusieurs façon d'implanter le gains de fee'z qui seraient un plus pour toute la communauté (déja dis plusieurs fois mais cela attirais du monde en elo si l'ont y gagner des feez par exemple)

Merci d'avoir lu ce message, bon jeu à tous.

Zil un jour, Zil pour toujours

#2 16-02-2012 16:02:44

Sapphon
Staff Feerik

Re : Gagner des Fee'z

Il me semble avoir entendu dire qu'Amnezy allait filer quelques feez de temps en temps sur facebook.

Si tu parles de feez en récompense de tournoi non payant, il n'y a rien à l'horizon.

#3 16-02-2012 19:02:56

franklas
Solarian

Merci pour la réponse, c'est bien dommage car je parlais bien de fee'z en récompense d'un tournoi ou autre non payant.

Chez la concurrence il me semble que ça marche plutôt bien d'ou ma question.

Tant pis ...

Zil un jour, Zil pour toujours

#4 16-02-2012 20:13:18

Canaweeds
Guémélite

Chez la concurrence ils ont de la considération pour les joueurs...
Bien que ca à l'air de bouger un peu dans le bon sens.

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

Pied de page des forums