Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-02-2012 19:52:42

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

bug "dans les filets"

Pour la mission "jalouses ?" de l'événement de la saint valentin j'ai décidé de monter mes 3 elfines qui prenait au font de ma collection, j'ai ajouter la carte [card]dans les filets [/card] mon deck et je me suis aperçu que la deuxième attaque de mes eflfines n'était pas affecté par le "+2 aux dégât physique", a moins que j'ai mal compris l'effet de cette carte il y a bug là.

198740211.png
ce screen représente la deuxième attaque de Mélissandre. Mon adversaire à bien jouer 2 carte et pourtant je n'inflige que 2 dégât or je devrait en infligé 2 de plus.

Dernière modification par DevilFalcon (15-02-2012 22:59:19)


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#2 16-02-2012 08:58:09

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : bug "dans les filets"

relis la carte, c'est marqué "au début du combat, si l'adversaire ..." quand dans les filets s'active le tour où tu l'as joué, le début du combat est déjà passé, donc la carte ne fait effet qu'au prochain combat du personnage sur lequel il a été joué !


Hors ligne

#3 16-02-2012 14:33:59

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : bug "dans les filets"

J'ai justement eu un doute à ce sujet juste après avoir poster mon message. Mais quand on lit le texte de la carte cela peux prêter a confusions, on peux penser que le "En début de combat" s'applique au 2 carte jouées et non à la résolution de la carte. En tous cas il n'y a pas bug puisque c'est le fonctionnement normal de cette carte.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#4 16-02-2012 15:23:58

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : bug "dans les filets"

Le début de combat c'est le moment où les personnages sont placés l'un en face de l'autre et que les ordres s'activent.

Pas bug dans ce qui est décrit.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums