Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : plusieurs joueurs concernés
Résumé : Le temps du compteur de PE s'écoule normalement mais une fois arrivé à 0 il retourne à 5 min sans que le nombre de PE change.
Description :
Ça va faire 20 minutes que c'est comme ça. Et j'ai beau relancer eredan rien ne change, les PE non crédités n'apparaisse pas et ils continuent à ne pas être crédités.
Configuration : Mozilla Firefox dernière version
Dernière modification par Hugo (15-02-2012 10:40:47)
Synergie /o/
Bonjour,
Donc je confirme, mes PE restent également bloqué.
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
Même soucis, je savais bien que j'étais pas devenu fou xD
je me disais aussi qu'il y'avait un problème... j'ai tenté deco reco ça change rien, et je suis sur le trophée réussir à vaincre 6 boss et j'en suis à 5 avec le compteur bloqué!
Pareil sous firefox et internet explorer
Le compteur est bloqué depuis presque 1h
Idem, compteur bloqué à 15PE. Ca tombe bien, j'étais sur la quête des Boss ... -_-
Sombre est ma lumière.
Idem, compteur bloqué à 18 PE, alors que je suis dans la mission des 6 boss du mode aventure ...
Débloqué, mais on n'a pas récupéré les PE perdus ^^
Sombre est ma lumière.
Pareil je viens de recommencer à gagner des pe.
Synergie /o/
+1
ça arrive souvent depuis plusieurs semaines et jamais les points d'action n'ont été redonné ^^
[EXY]F.rp
EXYLEME
c'est la première fois oui ... d'habitude ce n'est qu'un problème d'affichage mais les PE sont bien ajouté régulièrement. En tout cas moi c'est la première fois que j'ai des échos d'un tel problème !
Sauf erreur de ma part ils viennent de nous créditer nos PE manquant.
mais 58 + "18" = 60 -_-
M'enfin c'est toujours ça...
ils ont remis les compteurs au max car il m'en restait moins de 15 à ma dernière connexion il y a moins d'une heure
Pages : 1