Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hum Bonjour/Bonsoir
Je poste donc pour savoir quel deck prendre....
J'ai 12K de cristaux... oui c'est trèèèèès peu mais j'aimerai me fixé parce que en faite j'ai acheter:
3 perso néhantiste ( Cauchemar /Azaram / Ardrakar)
Que j'ai revendus pour m'acheter
3 perso elf de glace ( Ursyd/ Yulven / Ayir)
j'ai revendu que Ursyd car j'attend d'up les autres pour avoir plus d'argent...
Et enfin
3 perso Kotoba ( Zatochie Kage / Gan'so / Oogoe Kage / Karasu Kage)
Que j'ai revendu et la je voulais m'acheter Farouche *-* ainsi que 2 autre Zil Combattant
Sauf que j'ai pas vraiment de perso "stable"....
Y'a t-il un deck qui pourrais m'aider a économiser aussi sans avoir 1 carte objet a 15K?
Merci d'avoir lus/répondus a ce message
Pourquoi tu ne te bases pas sur un deck la meute pour le moment. Même sans la hache Bestiale, tu peux bien t'en sortir en salle normale, bien sûr en faisant attention à la bonne combinaison de perso et de cartes.
Dans mon premier deck j'avais Kolère-Sangrépée et Sansvisage ^^.
mais pourquoi tu as revendu tes perso Néhant et surtout Ursyd c'est le pilier Elfe de glace !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Loloic59 ---> bha en faite j'aime bien mes elfs de glace sauf que quand j'ai vus les zil et leur puissance... pas pus résisté et dans tous les cas il coute pas cher
MarcosDark ---> Dans ces cas la je prend farouche ainsi que colère mais en 3ème...
Dernière modification par Devil (13-02-2012 18:48:31)
Alors cela sera Sangrépée version bonus combattant, farouche au niveau deux devient combattant. Cela fera donc +1 en attaque à Kolère et à Farouche.
Par contre avoir Farouche sans les lunaisons, c'est dommage, mais tu peux après en rajouter dès que ta bourse le permettra.
Bon je vais devoir up puis vendre mes elfs pour avoir Kolère et Sangrépée
Et même si je risque de m'en occupée dans assez longtemps vus me manque total de cristaux la composition du deck?
EDIT: J'ai farouche et sangrépée me manque que Kolère il est a 3K et j'ai 2K et d'après ce que je vois Yulven Lv3. vaut 12K O.o j'vais donc le up pour me faire de l'argent
Dernière modification par Devil (13-02-2012 19:00:16)
[card]Prendre la Mouche[/card] x3
[card]Liens du Sang[/card] x2/3
[card]Danse avec le Volk[/card] x 1/2
[card]Tous les coups ...[/card] x2
[card]...Sont permis[/card] x2
[card]Bestiale[/card] x3
[card]Lunaison[/card] x3
[card]Alpha de la Meute[/card] x1/2
[card]Peau de Crocs Noirs[/card] x2/3
[card]Assassinat[/card] x1
Il y a un peu trop de cartes et il manque de l’enchaînement par contre Mais tu as les cartes types...
Les Bestiale, Lunaison et Alpha de la Meute quand t'auras de l'argent, le reste c'est basique et à approfondir.
Je rajouterais comme carte event si tu peux :
[card]Dissidence[/card]
[card]A la Rescousse[/card]
[card]Offensive[/card]
[card]Exorde[/card]
...
Dernière modification par Xethan (13-02-2012 19:10:38)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Si tu veux une aide pour faire un deck meute "de départ" tu peux regarder mon ancien sujet :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?pid=435186
Ce n'est pas le deck meute le plus puissant et il faut faire attention à [card]Kolère[/card] mais j'ai eu de bon résultat avec :
Après faut le faire évoluer avec des cartes plus puissante si veux continuer à jouer meute
Merci a toi Xethan et a toi aussi krisga (je regarde ton topic la )
Je vais te mettre le deck que je viens juste de créer mais que je n'ai pas encore testé ^^ :
Kolère-Sangrépée-Sansvisage
- 2 Bestiales, à 13K l'unité
- 3 Dompter la bête a 130 l'unité
- 2 Eliminations du faible, elles viennent de la dernières maj 1900 sur le marché mais le prix rique de bien tomber dans quelques semaines, le temps que la nouveauté s'essoufle ^^.
- 2 Enervement de la denière maj à 12K l'unité, le prix va aussi baisser j'espère.
- 3 entourloupe a 1800 l'unité qui te permettent enchainement et d'avoir les bonus max sur ta prochaine carte Meute ^^
-2 faille dans l'armure, carte Zil pour faire des coups de Jarnac ^^ à 500 l'unité
- 2 hurlement pour faire venir un familier volk a 5200 l'unité.
- 2 liens de sang a 800 l'unité
- 2 prendre la mouche a 600 l'unité.
Après tu peux facilement remplacer certaines cartes les plus chères, notamment par des cartes zil ou tomber sur une carte rare en mode aventure (Danse avec volk qui permet de regen ^^).
En gros teste d'abord avec les plus petites cartes, et ajoute petit à petit de nouvelles cartes plus fortes^^
Bon courage
Encore merci MacrosDark
(Je regarde tous vos conseille )
J'aimerais savoir aussi combien coute lunaison parce que apparemment elle est indispensable et y'en a pas au marché
Je dis peut-être une bêtise, mais ça tourne entre 20k et 30k. J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas vérifié le prix de cette carte au marché.
Plus 20 000 que 30 000. Et pour ton deck Macros, les hurlements je trouve que c'est totalement inutile.
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
20K mini O.O'' mais je vois pas ce qu'elle a d’extraordinaire c'te carte
Elle booste tous tes La Meute et avec un bonnus non-négligeable,vient toute seule par l'ordre de Farouche que tu actives obligatoirement.
Gné?
J'ai plus compris a partire de non-négligeable
EDIT: La je vois Pierre-cœur noircie dans le deck de krisga mais elle sert a quoi?
Dernière modification par Devil (13-02-2012 19:44:43)
Elle sert juste à éviter de te faire OS contre un mage puissant. Si un jour tu veux avoir Ombreuse tu peux l'acheter sinon....
Ah Ok (d'ailleurs mon adversaire a des magos' là)
[card]Farouche[/card] Regarde son ordre
ne perds pas ton temps à évoluer Yulven si il est plus cher à ce niveau c'est parce que son évolution nécessite une [card]hache de glace[/card]
j'ai joué une compo Meute qui tournait pas mal (ce ne sera pas dans tes moyens mais si jamais ça peut t'inspirer..)
[card]farouche[/card] [card]kolère[/card] [card]sangrépée[/card] (version offensive)
[card]prendre la mouche[/card] * 2
[card]tous les coups...[/card] *2
[card]...sont permis[/card] * 2
[card]gagner par la ruse[/card] * 2
[card]bestiale[/card] * 3
[card]lunaison[/card] * 3
[card]Dissidence[/card]
[card]capturer l'ennemi[/card]
[card]danse avec le volk[/card] * 2
[card]force des zil[/card]
[card]pierre coeur noircie[/card]
les lunaisons sont très bien, si tu joues une lunaison dans un tour impair à partir de ce tour à chaque tour impair tes personnages auront défense + 1 et si tu joues une lunaison à un tour pair à partir de ce tour tous tes persos auront attaque +1 & défense + 2 à chaque tour pair (la carte lunaison s'attache sur un de tes persos au hasard donc si ce perso meurt la lunaison qui lui était attachée n'agit plus)
et comme tu l'as vu avec Farouche une lunaison est jouée automatiquement
le deck meute est assez équilibré il permet d'avoir de grosses attaques et défenses après 3-4 tours, il faut surtout épargner Kolère qui permet à tes persos d'avoir une attaque élevée (d'où l'intérêt d'une pierre coeur noircie sur lui par exemple)
des cartes comme [card]prendre la mouche[/card], [card]tous les coups...[/card] et [card]...sont permis[/card] sont intéressantes niveau qualité prix même si apparement la récente sortie de cartes pr la meute a fait monter les prix et a rendu des cartes encore plus introuvables au market
Dernière modification par hadesssssss (13-02-2012 20:09:01)
pourquoi personne ne joue [card]sombre[/card] elle est plus forte que [card]sangrépée [/card]
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Pour Sombre, la seule fois où je l'ai jouée, c'était avec Ombreuse et Sangrépée avec son bonus pour les maraudeurs. C'était pas mon meilleur deck ^^.
salut leaver je pense qu il mettent sangrepee car son bonus pour les combattant n est pas negligeable.
hallah y rahmou
EDIT: J'ai farouche et sangrépée me manque que Kolère il est a 3K et j'ai 2K et d'après ce que je vois Yulven Lv3. vaut 12K O.o j'vais donc le up pour me faire de l'argent
Attention il te faut une hache de glace pour l'évo au niveau trois !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!