Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-02-2012 15:09:48

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

des idées en veux tu???

Bon j'ai certaines idée qui me trottent dans le ciboulot depuis quelques temps peut être que ça va en intéresser quelques uns qui sait...

j'avais par exemple l'idée d'un perso courtisant mettant en valeur les zils et la CdS:
je le vois de race betes et qui fait partie de la meute en même temps, chose qui permettrait d'un cotes de monter la meute et de l'autre soutenir les combattants de la forêt (après tout ils sont tout 2 les même race dans leurs camps alors pourquoi pas varier: elfine, homchai, betes, guemelite de la nature...). J'avais une idée entre un perso prince charmant batracien ou un courtisant rat (ce qui pourrait coler aux personnage des zils et du conseiller vereux) mais après c'est juste une idée.

Viens ensuite une idée qui pourrait produire un courtisant zil et pirate: un homme canon! j'avais dans l'idée de le nommé Ballkan et d'en faire un perso affro avec la coupe Jackson five sur la tête (image de la tête en forme de boulet). Il pourrait sortir des utilite pour les team poudre (dont armada) ou alors faire un carnage en grande pompe (abomination qui tien le canon sur l'épaule tel un bazooka big_smile )

et pour finir 2 petites cartes qui pourraient coller pour le prochain évent pirate mais dont je n'ai pas encore d'utilité:
-Les rats...
-...quittent les navires.

voila voila si ça a donner des idées tant mieux.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#2 12-02-2012 19:11:07

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : des idées en veux tu???

Pour le premier, que dit tu de ça ?

fancardgreshl.png

Avec une autre illustration

fancardgreshl2.png


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#3 12-02-2012 20:19:56

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : des idées en veux tu???

Beaucoup trop abuser pour le style de carte que l'on joue, surtout que le mode maraudeur serait totalement inutile pour les CdS mais le style combattant serait mieux je pense. Et puis c'est un courtisant que l'on imagine, faut le voir comme tel même s'il fait partie de la meute.
Quand aux stats que tu sors c'est vraiment trop booster, c'est quasiment un ombreuse le retour que tu imagine?


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#4 18-02-2012 14:15:49

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : des idées en veux tu???

mini_120218022602741701.png

je voyais plutot dans ce style (j'ai bidouiller un peu à partir d'un perso de rougemuraille)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#5 18-02-2012 14:51:14

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : des idées en veux tu???

le mec pas du tout exigeant...
au contraire, je trouve la carte vraiment très bonne...
déja parce qu'elle colle parfaitement à ce que tu a demandé...
c'est a la fois un perso la meute, et a la fois un perso CDS combattant...
(enfin je comprends pas pk marau... et pis ca serait un peu trp cheat s'il pouvait jouer assass en plus...)

nan, sérieux rah-xephon t'as géré sur l'coup...
(j'aurais plus vu att 5/9, pck entre lui et kolère ca'est trop fort sinn et 5/11 c'est plutot trèès fort pour un biclassé mage)
line up: [card]kolère[/card], [card]farouche[/card] et [card]greshl[/card]...
franchement, ca s'rait beau...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 18-02-2012 14:56:22

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : des idées en veux tu???

Ok et tu en fais quoi des CdS là dedans? je te signal quand même que une bête c'est plutôt jouer sur le multi race et donc pas pour sortir des sorts. Deplus je vois mal l'utilité du bonus de lunaison ou de bestiale en jouant des CdS...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#7 18-02-2012 15:06:33

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : des idées en veux tu???

bah  si tu réfléchis une demi seconde,
soit tu le joue dans un, deck la meute, soit dans un deck mage combattant...
bien sur que le pouvoir sur les lunaisons et bestiale est totalement inutile dans un deck CDS
de meme que son pouvoir de buff sur les sorts CDS sera inutile dans un deck zil...

sa race de bete permet a keiz'an de jouer nature vivant au plus fort de sa puissance...

je vois absolument pas ou est le probleme, ca rentre parfaitement dans deux decks différents dans les deux guildes que t'as demandée

apres si t'es pas content, rien ne t'empeche de créer toi meme tes cartes...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 18-02-2012 16:16:08

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : des idées en veux tu???

Merci skadooosh smile
Va pour une 5/9 XD
Maraudeur c'était juste un petit plus, à enlever donc.

PS: ça m'apprendra à faire des cartes pour les autres XD


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

Pied de page des forums