Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-02-2012 19:24:34

Le Colonel
Campeur
Inscription : 25-11-2011
Messages : 74

Galerie et temps restant

Bonjour bonsoir!
2 petites suggestions:
- serait-il possible d'afficher le temps restant avant que les potions ne disparaissent? Une sorte de compte à rebours nous signalant quand elle va disparaître.
- serait-il possible d'avoir une sorte de musée où l'on pourrait garder nos vieux sets ou bien les sets que l'on utilise pas? Pour se faire une sorte de collection personnelle. Bien sûr, comme dans tout musée, on ne pourrait pas les sortir des vitrines pour les réutiliser ou les vendre. Ils seraient là juste pour faire jolis.

J'ai conscience que ce ne sont pas des priorités et je ne m'attends pas à voir ces petites modifications demain mais j'espère que cela vous intéressera et sera retenu pour une version future.


Hors ligne

#2 11-02-2012 19:27:42

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : Galerie et temps restant

quand tu complètes un set, tu gagnes un trophée visible dans ta salle des trophées... onc pas besoin d'armurerie perso ^^

pour l'autre j'ai pas compris le coup de la potion x)


Hors ligne

#3 11-02-2012 19:33:51

Le Colonel
Campeur
Inscription : 25-11-2011
Messages : 74

Re : Galerie et temps restant

Les potions durent 24h (enfin, celles que j'ai). A partir du moment où tu l'équipes, faire apparaitre un compte à rebours qui t'indiquerai combien de temps il reste avant qu'elle se termine et disparaisse.


Hors ligne

#4 11-02-2012 19:37:13

Le Colonel
Campeur
Inscription : 25-11-2011
Messages : 74

Re : Galerie et temps restant

Je viens de regarder et je n'ai rien dans mes trophées concernant mon set Initié...
T'es bien sûr?


Hors ligne

#5 11-02-2012 19:39:00

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Galerie et temps restant

Les trophées sont comptabilisés lorsque tu as réuni l'ensemble de ton set ET qu'avec ce set dans ton sac tu es venu visiter la page trophées.

Donc si tu l'as vendu avant de te rendre sur la page des trophées, c'est fichu ^^

Pour les potions équipées tu parles de Kaede, Ask, etc?

Dernière modification par maywenn (11-02-2012 19:39:27)


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#6 11-02-2012 19:41:30

Le Colonel
Campeur
Inscription : 25-11-2011
Messages : 74

Re : Galerie et temps restant

AAaaahhhh bah ça c'est balot.... si j'avais su...

Et oui, je parle de ces potions là!


Hors ligne

#7 11-02-2012 19:41:51

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Galerie et temps restant

evite les doubles posts ! il y a une fonction "editer" pour cela !!! wink

pour le set Initié si tu ne l'a pas c'est que tu a du vendre les pieces avant de valider le trophée ou alors il n'existe pas mais il me semble que oui !! hmm

pour le temps restant c'est a toi de gérer comme pour les béné !!! wink wink

Dernière modification par dox13 (11-02-2012 19:45:34)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#8 11-02-2012 19:48:46

Le Colonel
Campeur
Inscription : 25-11-2011
Messages : 74

Re : Galerie et temps restant

Oui en effet, je ne savais pas qu'il fallait le valider, mais c'est bizarre, je l'ai porté un bon moment équipé et j'aurais juré avoir fait un petit tour par les trophées pendant ce temps là...
Enfin, bref, pas grave, je saurais pour les prochains.
Merci pour les infos.
Et le set apparait visuellement quand on a le trophée ou c'est juste un trophée qui dit "vous aviez ce set"?
(t'as vu dox13, j'ai pas fait de double post, j'apprends vite wink )

Dernière modification par Le Colonel (11-02-2012 19:52:36)


Hors ligne

#9 11-02-2012 20:13:34

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Galerie et temps restant

Le Colonel a écrit :

Oui en effet, je ne savais pas qu'il fallait le valider, mais c'est bizarre, je l'ai porté un bon moment équipé et j'aurais juré avoir fait un petit tour par les trophées pendant ce temps là...
Enfin, bref, pas grave, je saurais pour les prochains.
Merci pour les infos.
Et le set apparait visuellement quand on a le trophée ou c'est juste un trophée qui dit "vous aviez ce set"?
(t'as vu dox13, j'ai pas fait de double post, j'apprends vite wink )

j'ai vu !!! wink wink


ça depend des trophées mais en général ils ressemblent au set en question !! wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#10 11-02-2012 23:24:31

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Galerie et temps restant

Pour les "potion" a durée limité comme pour tout les autres objets (comme les bottes du forgeron et les bénédictions par exemple) il y a un compteur qui apparaît SUR l'objet et qui indique le temps restant avant consommation.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#11 06-03-2012 18:38:46

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Galerie et temps restant

Au niveau de l'armurerie perso je ne pense pas que ça aboutira.
C'est une demande qui avait été faite par les joueurs en tout début du jeu, et au final on a eu l'armurerie, donc .... ^^.

Après pour les potions Kaede et compagnie, à partir du moment où c'est équipé, comme pour les bénés tu as un compte à rebours qui se lance.
De mémoire je ne sais plus exactement à quel point c'est précis sur la fin (si ça indique par exemple "moins d'une heure" ou "32 minutes"), mais c'est sûrement suffisant smile.

NB pour le set initié, le trophée n'est apparemment toujours pas implanté.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

Pied de page des forums