Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-02-2012 22:24:21

Sargasreq
Guémélite

Cartes introuvables

Je pense que pas mal de gens râleront mais je trouverais ça bien que les cartes "introuvables" (je vais définir un peu plus loin) soient vendues par le staff (jusque la rien de nouveau sous le soleil) contre des feez (la je vais me faire lyncher.).

Je m'explique. Les cartes que je considère comme introuvables sont les cartes qui n'ont pas été mise en vente au marché pendant 1 semaine ou plus. (Hors personnage a évolution max.)
Le prix serait fixé par le staff en fonction de l'acte, de la rareté de la carte et de l'importance relative de la carte. Si aucun Aku n'a été mis en vente pendant 1 semaine on pourrait imaginer 10 feez pour l'obtenir niveau 1 (carte commune nécessitant Akujin pour obtenir son potentiel maximum et pas une carte d'une puissance incroyable.) tandis qu'un Assassinat coûterait 60 feez (Carte rare, incontournable pour plusieurs decks.)
De plus une carte qui est plus de 2 semaines introuvable et vendue par le staff ne pourra pas être acheté au staff a l'unité pour 2 semaines.
Quand je parle de cartes introuvables sur le marché, je parle de cartes non vendues. Mettre une carte sur le marché puis la retirer n’empêchera pas la carte d'être éligible a la vente a l'unité.

Cette proposition me semble "honnête" pour le staff (argent réel mis en jeu), pour les joueurs (accès aux cartes dites-introuvables) et pour les joueurs qui font de la bourse (accès aux cartes dites introuvables=mise en vente des cartes pour un profit élevé, toute proportion gardé.)
En espérant avoir contribué a une idée future du staff.

PS: Les prix en feez sont modulable hein! Je m'étais basé sur les faveurs d'Eredan pour le prix, mais les prix des cartes pourrait être égal a celui des trophées. (supérieur me paraîtrait bizarre mais bon)

Dernière modification par Sargasreq (10-02-2012 22:26:44)

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

Pied de page des forums