Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-02-2012 14:40:16

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

De l'amélioration du mode aventure

Je post dans un nouveau message des idées qui ont été déjà lancé dans le forum mais que je voudrais aussi recentré ici.

  Parmi ces idées, je mets celle qui m'ont l'air les plus pertinentes par rapport au mode aventure et aux gains et j'espère une réponse sur l'avancement des discussions de la part du staff:

     - Permettre de vendre ou de recycler, d'une manière ou d'une autre, les cartes invendables qui sont gagnés lors de l'aventure(et, peut être aussi, les faveurs qui s'accumulent pour certains mais je suis plus réservés sur les faveurs). Les cartes s'accumulent ,s'accumulent encore et donne une impression de potentialité gachée. Peut être s'en servir pour les events(vendre une carte contre la monnaie temporaire) ou contre des cristaux.

     - Avoir plus de contenu permanent et moins de belles aventures chronométrées(ces aventures sont bien faites et sympathiques à jouer... Dommage qu'elles soient limitées dans le temps). Puis les limités dans le temps usent de plus en plus les joueurs qui, à force, s'en lassent un peu et ne profite pas des innovations que vous faîtes. Ceci devient une obligation, presque plus un plaisir de profiter de cette nouvelle façon de profiter du mode aventure.

      - Mettre les boss à 20 pe à la place de 23 une fois battus: c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir enchaîner 3 fois les boss et soit d'attendre 30 minutes pour pouvoir faire les 3 soit de se cantonner sur des petites missions pour profiter de l'énergie qui restent.

      - Continuer de mettre des collectors comme récompenses aux boss comme pour le rituel: excellente idée pour les collectionneurs qui complètent leur collection grâce à cela... Puis c'est agréable de profiter des illustrations spéciales de ces cartes.


      Voilà pour le moment. Si j'en oublie, dites le moi et j'actualise ce post.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#2 11-02-2012 14:11:19

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : De l'amélioration du mode aventure

Bon, pas de réponses ni du staff ni des joueurs... Cela m'apprendra à essayer de rassembler des informations et à relancer des demandes, tiens!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#3 11-02-2012 14:49:13

gojira666
Habitant de Guem
Inscription : 07-08-2011
Messages : 128

Re : De l'amélioration du mode aventure

^^ faut pas t'énerver voyons tongue. je trouve tes idées bonnes, après faut voir ce que les gens d'en "haut" veulent faire... par contre là c'est le week end alors espère pas trop recevoir une réponse rapide x)


Hors ligne

#4 11-02-2012 14:53:41

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : De l'amélioration du mode aventure

Je m'énerve pas tongue Je sais bien mais c'était surtout des réactions de la part des joueurs. Le staff, j'attendais plutôt Sapphon qui était intervenu sur d'autres topics après l'écriture du mien... Bon, peut-être sujet sensible! smile


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#5 11-02-2012 23:57:08

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : De l'amélioration du mode aventure

+1!
j'adhère a toutes ces idées, a part peut être le truc sur les limitées dans le temps qui sont pas si mal, ca fait un event occasionnel et le staff fourmille d'idée pour nous. Le seul defaut étant pour le trophée infaisable (sauf pour les no-life) ou faut dépenser des sous si on veut le faire a acheter de l'energie.
Sinon, toutes ces idées pertinente me plaisent, surtout celui des 20 d'energie ou alors rallonger la barre d'energie a 69 max (j'adore ce nombre xD).


Hors ligne

#6 12-02-2012 18:32:23

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : De l'amélioration du mode aventure

Je suis du même avis: j'adore ce nombre!!! tongue mais le souci de rallonger la barre d'énergie est pour le trophée sur la mission "le rituel"... Cela désavantagerais ceux qui l'on déjà.



  Edit: Et je réitère: toujours pas de réponses du staff ou d'un modo... J'aimerais personnellement en avoir et d'autres joueurs aussi je pense!!! Pourquoi pas de réponse?

Dernière modification par Mébael (13-02-2012 14:30:59)


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#7 27-02-2012 21:13:37

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : De l'amélioration du mode aventure

Salut,

Bon je poste ici parce que le titre a l'air de correspondre a l'idee que j'ai.

Mon idee est simplement de proposer des quetes relatives a chaque perso. La seule condition pour y acceder serait de posseder un personnage non evolue. On assisterait alors a une partie du background de chaque personnage emblematique d'EREDAN.

Par exemple on aurait Dame Jeanne niveau 1 qui commencerait sa vie de none et, suivant les choix que nous ferions tout au long de la quete nous pourrions acceder aux differentes evolutions du personnage (ce qui implique certe une petite arborescence au niveau de certaines quetes).

Ce type d'aventure permettrait de redonner un petit interret au persos non evolues ( parce que bon, faut bien le reconnaitre, des qu'on a un person pas evoluer, on attend qu'une chose, c'est de bouriner dans le salon d'entrainement pour le faire acceder a son evolution maximale ).

Des evolutions inedites de certains persos pourraient aussi etre accessible par ces aventures, voire meme des persos introuvables au marche comme Lucyan.

Bon, je suppose que tout ceci reste a paufiner, mais je propose au cas ou interresse des gens big_smile


Hors ligne

Pied de page des forums