Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-02-2012 17:42:57

Dragunov
Campeur
Inscription : 28-04-2010
Messages : 80

Troc des cartes invendables

Bonjour, alors voilà, lorsqu'on obtient des cartes dans le mode aventure, on ne sait pas les vendre, ce qui est compréhensible, mais c'est parfois frustrant d'obtenir une carte ayant une forte valeur alors que l'on n'en a pas besoin dans son deck, donc pourquoi ne pas organiser un marché de troc où les joueurs pourraient s'échanger des cartes invendables?


Hors ligne

#2 09-02-2012 18:11:44

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Troc des cartes invendables

akika a écrit :

SUGGESTION REFUSÉE
- Échange de cartes
- Ventes privées


Tout ce que l'on peut espérer c'est que les devs autorisent la vente directe de ces cartes.


Hors ligne

#3 09-02-2012 19:49:02

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Troc des cartes invendables

Ce n'est pas la même chose puisque ça concerne les cartes invendables...


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#4 10-02-2012 16:59:57

gazou33
Campeur
Inscription : 22-01-2012
Messages : 53

Re : Troc des cartes invendables

bonjour a tous moi aussi j ai énormément de car invendable et cela encombre vraiment bref

Je suis contre la prise de décision effectuer par le staff et quand je vois l argent que l on investie dans ce jeu

Je trouve sa déplacer de refuser une telle chose qui arrangerais tous le monde

Bref je suis mécontent et je le dit au et fort

Avis je connais plusieurs joueur facebook qui ont arreté de jouer face au staff intransigeant


Hors ligne

#5 10-02-2012 17:06:25

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Troc des cartes invendables

Ce qu'il faut aussi voir avant de se concentrer individuellement sur son propre cas, c'est :
- Est-ce que la modification est bonne pour l'ensemble du jeu.
- Est-ce que cette modification va entrainer plus de mal ou plus de bien pour le jeu.

Sur le papier certaines idées sont géniales, mises en perspective du jeu, elles deviennent pas top et mises en application ce sont des catastrophes.

Le booster nouveaux arrivants par exemple, c'est une idée des joueurs pour obtenir les dernières cartes.
Le résultat pour les dernières cartes est correct mais cela a tari l'arrivée d'anciennes cartes qui sont devenues plus rares.
Est-ce qu'il faut l'enlever pour autant ?
A présent ce serait plus contre-productif qu'autre chose, mais les effets pervers n'étaient pas vu au moment ou les bénéfices semblaient les plus importants.

Donc avant de sortir les grandes phrases définitives sur l'intransigeance du staff, il faut se mettre dans leurs bottes et voir si ce qui est proposé fait avancer le jeu ou est négatif pour le jeu.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 10-02-2012 18:45:25

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Troc des cartes invendables

Le problème, c'est qu'après il est trop tard. Pour le booster newcomers, je m'attendait à 6/12 nouvelles cartes et j'ai été vraiment très surpris que ce soit 12/12. Pour moi, si ça avait été 6/12, les joueurs auraient été content quand même (peut-être moins) et il y aurait moins de problème ... hmm


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#7 10-02-2012 20:38:41

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Troc des cartes invendables

C'est pour cela qu'il vaut mieux prendre son temps d'y réfléchir plutôt que de foncer dans une solution de facilité qui pénalise le jeu sur le long terme.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 11-02-2012 23:47:16

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : Troc des cartes invendables

l'une des raisons majeures pour laquelle le staff empeche les echanges de cartes entre joueurs et aussi la vente des invendable c'est qu'il y aura toujours des ptit malins qui se créeront plusieurs comptes histoire de s'echanger entre ses compte ses [card]boule de feu[/card], [card]charge statique[/card] et [card]assassinat[/card] etc.... pris sur les booster de départ.
Et faire cela via le marché est facile quand il suffit de chronométrer 1h d'attente.
Donc la je dis ces cartes restent invendable, tant mieux. mais mon principal problème c'est surtout comment m'en débarasser si elle deviennent encombrantes? j'en reviens a l'idée de vente directe des invendable au PC pour une ptite somme de cristaux ,en espérant que cela se  fera un jour...


Hors ligne

Pied de page des forums