Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voici les dernières élections, pour élire la plus belle fille d'eredan...
Note :
Étant donner que j'ai plus trop le temps de passer sur le forum (=> IRL).
Quelqu'un serait motiver pour faire les élections de la plus belle créature (sexe inconnue^^) et du plus belle homme (Lodir va-t-il les gagné ? ).
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
[card]Jian Qiao[/card] pour moi
On pourrais en mettre plusieurs ? Parce que mon coeur balance ^^
Kimiko sinon ;p
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
angélique ou hasna pour moi mais laquelle, hasna parce que je joue parfois avec contrairement à angélique
Saphyra. J'ai hésité avec Hasna.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Iro ! Euh...
[card]Alyce[/card] ! U_U
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Iro ! Euh...
[card]Alyce[/card] ! U_U
+1 en fait faut refaire tous les votes.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
C'est vrai que si Alyce était sortie j'aurais voté pour elle illico.
Ayir sinon.
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Pourquoi trouvez-vous kimiko aussi belle que ça ?? oO Moi, je la trouve super moche...
envolée dans les étoiles...
Pourquoi trouvez-vous kimiko aussi belle que ça ?? oO Moi, je la trouve super moche...
la même.
En fait c'est pas tant Kimiko que ses Zuper Duper Boobs je crois x)
Dernière modification par NightmareJoke (13-02-2012 15:36:55)
Zut je me suis trompé dans mon vote, j'ai choisis Angélique au lieu d'Ydiane ^^"
votez tous saphyra la zil! Pas kimiko!
hum...
Personnellement, je reste sur [card]armada[/card]!!!
Dernière modification par Mébael (14-02-2012 06:52:16)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Pouah mais c'est Sakina qui claque le plus...
A croire que les gens cliquent sur le premier choix qu'ils trouvent.
La miss suprême d'eredan est donc... [card]Saphyra la zil[/card] avec 15 voix sur 81.
ps : Qui est motivé pour continuer les élections ?
[card]Mélissandre [/card] Pour [card]Tous les coups...[/card] [card]...sont permis.[/card]
Lucky star
La miss suprême d'eredan est donc... [card]Saphyra la zil[/card] avec 15 voix sur 81.
ps : Qui est motivé pour continuer les élections ?
Gloire aux Zils !
Exyleme
Mébael a dit :
J'en connais un qui est content n'est-ce pas poli (pas le mot poli, mais le diminutif de polijytrezas ou quelque chose comme ça )
envolée dans les étoiles...
J'en connais un qui est content n'est-ce pas poli (pas le mot poli, mais le diminutif de polijytrezas ou quelque chose comme ça )
ZZZZZZZIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
winners par ko
Bon, et bien après une bataille de guildes gagnée, une élection de miss remportée haut la main (et encore, on en refait une avec alyce, on a nos 2 gagnantes ) je crois qu'on peut dire que les zils sont les meilleurs .
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pegase10 a écrit :J'en connais un qui est content n'est-ce pas poli (pas le mot poli, mais le diminutif de polijytrezas ou quelque chose comme ça )
ZZZZZZZIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
winners par ko
Bon, et bien après une bataille de guildes gagnée, une élection de miss remportée haut la main (et encore, on en refait une avec alyce, on a nos 2 gagnantes ) je crois qu'on peut dire que les zils sont les meilleurs .
Donnez leur une sortie pour ca ?!
Non ?
Non ?
Bon...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
oui artrezil legendaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I can't die, I am the death!