Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-02-2012 03:46:32

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Bug Cartes Foils

Reproductibilité : toujours
Résumé : Lors de l'ouverture de boosters (ou dans les campagne PVE) lorsque l'on a une nouvelle carte, on ne sait jamais si elle est foil ou pas.
Description :
Les cartes foil ne s'affiche plus lorsque l'on achète des boosters ou que l'on gagne une carte en module PVE, il faut donc parcourir toute la collection pour savoir si on a eu ou pas une Foil par la suite.

Configuration : sans importance me semble-t-il.

Screenshots :si je screen de toute façon vous ne verrez pas les cartes Foils


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#2 14-02-2012 13:06:09

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Bug Cartes Foils

Up !?


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#3 14-02-2012 13:46:08

krirkrirk
Campeur
Inscription : 04-12-2011
Messages : 84

Re : Bug Cartes Foils

N'aurais tu pas désactivé les animations foil dans les options ?


Hors ligne

#4 14-02-2012 13:53:52

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Bug Cartes Foils

En même temps combien de temps ça prend d'aller dans sa collec' et de cliquer sur "Afficher" -> "Cartes Foils uniquement"?

Si bug il y a c'est normal qu'il soit corrigé mais dire qu'il faut parcourir toute sa collec' pour voir si on a obtenu une nouvelle foil c'est très légèrement exagéré tu trouves pas?


Hors ligne

#5 14-02-2012 15:12:32

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Bug Cartes Foils

Makky a écrit :

En même temps combien de temps ça prend d'aller dans sa collec' et de cliquer sur "Afficher" -> "Cartes Foils uniquement"?

Si bug il y a c'est normal qu'il soit corrigé mais dire qu'il faut parcourir toute sa collec' pour voir si on a obtenu une nouvelle foil c'est très légèrement exagéré tu trouves pas?

je voudrais pas jouer les rabat-joies mais bon... on a pas tous une collection de 3 pages a parcourir.
Personnellement :
4313 cartes au total (79 pages)
et environ 600 foils (30 pages)

Donc perso j'aime bien savoir, quand j'ai des nouvelles cartes, si elles sont foils ou pas et et oui sa prend du temps d'aller dans sa collec' et de cliquer sur "Afficher" -> "Cartes Foils uniquement" et de parcourir 30 pages.

donc non je trouve pas que c'est exagéré, surtout qu'avant il n'y avait pas ce problème.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#6 19-02-2012 02:48:47

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Bug Cartes Foils

up !?


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

Pied de page des forums